bubulle a écrit:oui, c'est le plus important car comme nous sommes bien pourvus en volontaires, ça risque de se bousculer (bon, peut-être pas à 5h du matin, mais sur l'Ultra GRP, on n'aura pas de premiers passages immédiatement)
Ben à 7h si
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:oui, c'est le plus important car comme nous sommes bien pourvus en volontaires, ça risque de se bousculer (bon, peut-être pas à 5h du matin, mais sur l'Ultra GRP, on n'aura pas de premiers passages immédiatement)
jpoggio a écrit:J'ai des doutes sur le fonctionnement du côté UT4M.
Personne n'était vu démarré à 7h05 et je n'ai pas eu le relevé de 8h05
jpoggio a écrit:Et on se félicite au passage de la première contribution au Suivi d'Yvan !
jpoggio a écrit:J'ai merdé en créant Jean-Michel, son dossard est le 375 et il est bien pointé au départ.
Par contre, j'aime bien "Estimée prochain CP : 31/12 22:00:00"
bubulle a écrit:Bizarre que Bouzin remette à chaque fois tout en gras.....
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Bizarre que Bouzin remette à chaque fois tout en gras.....
C't'un bug.
(Il n'y a pas de détection des jalons déjà franchis, pour lui c'est toujours une nouveauté).
Puis je pourrais essayer de trier la liste par cp et heure de passage...
Lanternerouge a écrit:Et dire que la semaine prochaine nos deux bouzintiers ne seront pas la
Lanternerouge a écrit:Et dire que la semaine prochaine nos deux bouzintiers ne seront pas la
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Bizarre que Bouzin remette à chaque fois tout en gras.....
C't'un bug.
(Il n'y a pas de détection des jalons déjà franchis, pour lui c'est toujours une nouveauté).
T'as la main dessus, là ? On pourrait au moins essayer de mettre les kikous dans leur ordre de classement probable (genre avoir nahu en tête sur l'ultraGRP)
bubulle a écrit:La semaine prochaine, ce serait du Livetrail, ça marche tout seul..
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Bizarre que Bouzin remette à chaque fois tout en gras.....
C't'un bug.
T'as la main dessus, là ? On pourrait au moins essayer de mettre les kikous dans leur ordre de classement probable (genre avoir nahu en tête sur l'ultraGRP)
bubulle a écrit:Jacques, pourras-tu rajouter Sebkikourou (1300) au suivi live ?
bubulle a écrit:Grrr, moi qui attendais qu'il arrive pour partir du taf....
Bon, bin je m'absente, prenez le relais
jpoggio a écrit:Bon, le tri, c'est pas encore ça...
Lanternerouge a écrit:J'ai reçu un seul message du bouzin depuis 17 h 00 est ce normal ?
jpoggio a écrit:Lanternerouge a écrit:J'ai reçu un seul message du bouzin depuis 17 h 00 est ce normal ?
J'ai désactivé l'envoi de 18h pendant que je corrigeais (presque) le tri, et c'est reparti à 19h.
Bacchus a posté l'UT4M de 22h, ça a l'air de bien diffuser.
Pour mémoire, le cron fait une pause de minuit à cinq heures du matin, reprise à 6h.
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:GRP160 : point à 22 heures
En course
[list]
[*]Nahu : dossard 706 CP7 - Cauterets à 20h23
Je ne vois pas le passage de nahu à Cauterets, sur le live en ligne....
jpoggio a écrit:Lanternerouge a écrit:J'ai reçu un seul message du bouzin depuis 17 h 00 est ce normal ?
J'ai désactivé l'envoi de 18h pendant que je corrigeais (presque) le tri, et c'est reparti à 19h.
Bacchus a posté l'UT4M de 22h, ça a l'air de bien diffuser.
Pour mémoire, le cron fait une pause de minuit à cinq heures du matin, reprise à 6h.
bubulle a écrit:Jaaaaaacques, le 80 sur le GRP! Je vais craquer à le faire à la main, moi..
bubulle a écrit:Jacques, as-tu l'adresse du webservice vu que chrono5 est aussi dans les choux, maintenant ?
bubulle a écrit:According to the number of connexion, the servers are overloaded.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !