Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Tellement stress le bubulle qu'il oublie de recopier le bouzin ...dont la fiabilité (celle de geofp, pas du bouzin) est quand même douteuse....sauf si Sab trouve l'arrivée trop proche et a fait de la devise de kiki "Plus de km, plus de plaisir" la sienne et a fait demi tour vers la Hourquette
C'est la première fois que je ne suis pas sûr du tout que Sab puisse finir. Elle est à 7km de l'arrivée (avec Fab, pas d'inquiétude, il connaît son métier), mais se repose allongée. Ils prennent le temps qu'il faut me dit fa2 et ils avisent.....
Je ne suis pas inquiet pour sa santé, ils sauront quoi faire, mais je suis pessimiste sur la possibilité de terminer.
Aïe. Quoi qu'elle décide, abandonner ou continuer, le choix lui appartient et à elle seule, ce sera déjà une belle perf et si j'ai bien compris les derniers posts ya du renfort qui arrive
edit : pour dire comme bubulle mais en moins bien
Dernière édition par philtraverses le 22 Août 2015, 16:42, édité 1 fois au total.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Bert' a écrit:Gulp pour Sab, pas juste une question de cheville en vrac...
Des signes avancés de déshydratation, d'hypo/hyperthermie (tremblements après le strap) => repos forcé avec la couverture de survie
Sans compter pieds + 1 genou HS...
L'abandon lui traverse l'esprit... à 7km de l'arrivée
Mais elle va se reprendre !!
Hola hola hola, ben oui si c'est jusqu'à 1h du mat, elle a largement le temps de se reposer ! Il ne faut pas qu'elle continue dans cet état, se retaper d'abord, des fois ça revient vite.
bubulle a écrit:Elle saura ne pas finir s'il faut ne pas finir....et finir si elle s'en sent capable.
Bien dit. Je ne suis pas de ceux qui poussent à finir pour finir, pour ensuite passer des mois blessé...
Clair, finir pour finir n'est jamais la solution !
Le truc c'est que c'est très difficile à distance de jauger exactement la situation.
L'athlète a aussi souvent du mal à rester lucide; qui plus est sur la fin :
. Est-ce qu'elle trop repoussée ses limites de fatigue si près du but ? probable . Est-ce que sa cheville est très atteinte suite à un faux-pas (liée à la fatigue ?) ??? mystère . Est-ce que son genou est atteint ?? mystère . Est-ce un énorme coup de mou qui va passer au bout d'une heure ?? bien malin qui peut dire ? . Est-ce un gros retard d'hydratation et alimentaire ?? rattrapable ?
On voit tout et son contraire dans ce genre de situation, donc laissons lui le temps de reprendre ses esprits...
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
"Sabine abandonne. Impossible de terminer, son corps ne veut plus et elle est raisonnable. Merci à tous pour elle de vos messages de soutien. Elle va être rapidement en de bonnes mains, pas d'inquiétude."
Sabine a décidé d'arrêter. Sa déception est immense, mais le physique ne veut plus rien savoir. Elle n'a pas encore eu le temps de le dire mais elle remercie déjà tout le monde de votre soutien.
On dit toujours qu'il faut une première fois, il était écrit que ce serait aujourd'hui. Je suis aussi déçu qu'elle mais je sais qu'elle saura surmonter cela et continuer à progresser dans notre sport difficile.
Cela me permet d'exprimer tout mon soutien à ceux qui, aussi ont du arrêter sur cette course ou sur une autre. Ce n'est que lorsqu'on y est confronté de près qu'on mesure combien ça peut être difficile.
Sur l'ultra : seuls 312 concurrents ont passé la BH de Luz (sur 573 au départ) on va passer sous les 50% de finishers (prochaine BH à Tournaboup à 20h mais les conditions météo ont peut être conduit l'orga à la changer)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Un dernier mot avant de faire un break nécessaire (mais vous me connaissez : demain je commenterai encore...) :
Immense bravo à tous les finishers (présents ou à venir) des deux séries de courses d'ultra de ce week-end. Les deux, GRP et UT4M, étaient très difficiles, et vous êtes des Grands de les avoir terminées. Je suis désolé de vous avoir un peu "abandonnés" alors que certains d'entre vous ont continué à m'envoyer un peu d'infos par SMS (je pense notamment à bouh17 qui va finir le 120). Immense bravo au Guerrier Jack qui va encore finir.
Et, encore une fois, je n'oublie pas tous ceux qui ont du jeter l'éponge car cela ne voulait plus. Je pense que tant qu'on n'est pas passé par là, on ne peut pas savoir et je suis encore plus de tout coeur avec vous. Je n'ai qu'une envie : vous revoir tous sur une course, longue, courte, dure ou pas. Mais heureux de faire ce sport que nous aimons tous en ces lieux que nous aimons tous. Désolé d'être un peu lyrique, vous me connaissez.
J'ai pris un immense plaisir à faire ce live, avec l'aide de beaucoup, et on recommencera car c'est trop bon, même si je trouve, là, que ça finit pas bien parce que ma meilleure amie n'a pas terminé.
En maintenant, c'est à moi de jouer et vous savez quoi ? Ça va chier....
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !