Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2015 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées 2015 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2015 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
BigPat a écrit:Il y en a qui ont déjà la tête vers un autre objectif?
Papillon a écrit:27 septembre, championnat de France de trail dans le Mont Dore 60km,3150m de D+... ben va falloir encore être en forme!!!!
Papillon a écrit:Au fait Bubulle, c'est 3 heures qu'ils nous ont collé dans la vue pour le pic du midi!!!! C'est carrément exagératif!!!!! Il y a 4 ans, je l'avais fait en 1h24, et je n'avais pas fait une bonne course!
Antoine26 a écrit:Papillon a écrit:Au fait Bubulle, c'est 3 heures qu'ils nous ont collé dans la vue pour le pic du midi!!!! C'est carrément exagératif!!!!! Il y a 4 ans, je l'avais fait en 1h24, et je n'avais pas fait une bonne course!
En 2012, ils avaient mis 4 ou 5 h si je ne dis pas de bêtise...
nahu a écrit:Énorme le live des kikous !! Bravo !! Malheureusement je suis arrive trop tard a veille aure pour être présent au rendez vous! J'espère que tout les kikous présent on prit du plaisir sur les sentiers du GRP. Prochain objectif : mon premier marathon ! Le marathon du médoc !! Va me falloir une grosse préparation pour être finisher !!
nahu a écrit:... Malheureusement je suis arrive trop tard a veille aure ...
Antoine26 a écrit:Papillon a écrit:Au fait Bubulle, c'est 3 heures qu'ils nous ont collé dans la vue pour le pic du midi!!!! C'est carrément exagératif!!!!! Il y a 4 ans, je l'avais fait en 1h24, et je n'avais pas fait une bonne course!
En 2012, ils avaient mis 4 ou 5 h si je ne dis pas de bêtise...
Papillon a écrit:Ils ont arrêté la montée au pic après le 200ème... j'ai toujours été très loin de cette place, même il y a 4 ans!!! ça m'étonnerait que le 200 ème mette 2h, si moi, qui ne suis pas fortiche, je le fais en 1h30. La montée est facile et la descente pas technique du tout.
Enfin, ce n'est pas grave du tout.
Jam a écrit:J'ai une question qui me tracasse, n'ayant encore jamais participé à une course de plus de 100km: quand est-ce que vous dormez (si vous dormez et c'est peut-être un bien grand mot) pendant la course ?
Je n'en vois quasiment aucune mention dans ce sens ni dans vos CR ni dans les différents commentaires et "courir" pendant +30h sans dormir m'intrigue tout particulièrement. Et pis, si je viens à monter sur de telles distances, je voudrai bien savoir avantplutôt que découvrir pendant
![]()
![]()
![]()
Ma question mérite peut-être l'ouverture d'un nouveau fil ?
Jam a écrit:...course de plus de 100km: quand est-ce que vous dormez ? ...
val a écrit:Après le GRP, mon prochain objectif est le GRR.
Benman a écrit:val a écrit:Après le GRP, mon prochain objectif est le GRR.
Après le GRP puis le GRR, se mettre à la GRS?
Jam a écrit:J'ai une question qui me tracasse, n'ayant encore jamais participé à une course de plus de 100km: quand est-ce que vous dormez (si vous dormez et c'est peut-être un bien grand mot) pendant la course ?
Je n'en vois quasiment aucune mention dans ce sens ni dans vos CR ni dans les différents commentaires et "courir" pendant +30h sans dormir m'intrigue tout particulièrement. Et pis, si je viens à monter sur de telles distances, je voudrai bien savoir avantplutôt que découvrir pendant
![]()
![]()
![]()
val a écrit:Jam a écrit:J'ai une question qui me tracasse, n'ayant encore jamais participé à une course de plus de 100km: quand est-ce que vous dormez (si vous dormez et c'est peut-être un bien grand mot) pendant la course ?
![]()
![]()
![]()
Salut Jam,
Sur ce GRP, je n'ai pas dormi juste un coup de mou en repartant de Cauterets avec un début de montée (30 minutes) du col de Riou en mode somnolence. Après c'est revenu.
Globalement, sur les formats 100 miles (GRR, GRP, UTMB), je fais une nuit blanche sans difficulté.
J'ai juste les yeux un peu explosés à cause de la frontale et quelques moments de mous.
Mais l'excitation de la course permet facilement de tenir.
N'ayant jamais eu à passer 2 nuits je n'ai pas l'expérience pour te répondre.
Val
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2015 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées 2015 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2015 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marat 3h00 ? et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !