Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:C'est clair c'est horrible cette liste de "favorites" !
J'aurais préféré jouer sur la ronde du Cassoulet
je te rassure moi aussijujuhrc a écrit:Glarey explose et moi avec...
Arcelle a écrit:En fait non, il est juste entré avant que Miller ne ressorte, mais ça ne va pas tarder.
jujuhrc a écrit:Je semble me diriger vers un bon 15 points sur la CCC. Ca va être plus lourd sur l'UTMB.
BOB MORANE a écrit:A cette heure 8 pronos reçus pour l'UTMB
jujuhrc a écrit:Elle est quand même loin. A Courmayeur Chaverot en tête devant Mauclar. Chez les homme Thevenard en tête devant castaner et Hernando à Arnuva.
Ca me fait 20 points pour le moment.
DidierC a écrit:Dans les coureurs sur lesquels il fallait miser, Xavier et Tofol devraient faire le podium, attention aussi à Julien Chorier qui revient bien, la surprise est Swanson qui fait un gros truc pour son premier UTMB.
Chez les femmes, sans surprise Chaverot/Mauclair, la contre perf de Picas coûtera sans doute 6 pts à tout le monde...
@lex_38 a écrit:DidierC a écrit:Dans les coureurs sur lesquels il fallait miser, Xavier et Tofol devraient faire le podium, attention aussi à Julien Chorier qui revient bien, la surprise est Swanson qui fait un gros truc pour son premier UTMB.
Chez les femmes, sans surprise Chaverot/Mauclair, la contre perf de Picas coûtera sans doute 6 pts à tout le monde...
Abandon pour Chorier...
Je m'en fou pour mon prono, je suis bien content pour le Jurassien!
@lex_38 a écrit:et Hernando qui perd une place
Arcelle a écrit:et de la reperdre
Arcelle a écrit:Info Irunfar
Apparemment Swanson est meilleur en montée, Hernando en descente, donc il repassera surement en descendant sur Cham.
Enfin l'un ou l'autre, pour moi c'est 3*6 chez les hommes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !