Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières avec 2 récits pour 2015 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos
Jai suivi dun œil... Bravo déjà à X.Thevenard.... c'est assez incroyable....Toujours au rdv et largement... Courage aux kikous...Déjà que c'est un truc de fou mais avec la température ça me semble juste.... impossible . Y avait du finisher du mordor au rdv sur la CCC ça fait plaisir ! Bravo à celestcyr qui a bien représenté la gente féminine... la connait pas mais je sais qu'elle brille sur nos courses des Yvelines ! Bravo! Merci pour le live malgré un livetrail qui fonctionne comme il a envie et des points de passage qui sautent... assez stressant Allez GO Raya... on a bien compris que tu voulais améliorer ton classement au 365h mais fais gaffe quand même !
Je connais peu Raya mais il est tellement sympa et souriant que je serai vraiment contente pour lui qu'il puisse finir... Et puis la réussite d'un parisien intra-muros serait vraiment chouette
Bérénice a écrit:Je connais peu Raya mais il est tellement sympa et souriant que je serai vraiment contente pour lui qu'il puisse finir... Et puis la réussite d'un parisien intra-muros serait vraiment chouette
Voilà! Qui est bien dit! J'adhère totalement. On va pas laisser croire qu'il y a que le Modor qui en veut. nous on a Raya quand même.
Etonnant les deux américains 3 et 4 eme , qui se tire la bourre sur le dernier kilo alors que celui qui était en tête est tombé dans la dernière descente et fini 4 , bon c'est la course et je dois être un peu bisounours
Lanternerouge a écrit:Etonnant les deux américains 3 et 4 eme , qui se tire la bourre sur le dernier kilo alors que celui qui était en tête est tombé dans la dernière descente et fini 4 , bon c'est la course et je dois être un peu bisounours
ça n'a pas eu l'air de les gêner, franche accolade à la fin. De toute façon Laney était beaucoup + frais ça se voyait à la flégère, donc je pense que c'est logique. Les arrivées main dans la main c'est cool quand on fait plusieurs heures ensemble mais là ils ne se sont pas vus de la course...
Lanternerouge a écrit:Etonnant les deux américains 3 et 4 eme , qui se tire la bourre sur le dernier kilo alors que celui qui était en tête est tombé dans la dernière descente et fini 4 , bon c'est la course et je dois être un peu bisounours
ça n'a pas eu l'air de les gêner, franche accolade à la fin. De toute façon Laney était beaucoup + frais ça se voyait à la flégère, donc je pense que c'est logique. Les arrivées main dans la main c'est cool quand on fait plusieurs heures ensemble mais là ils ne se sont pas vus de la course...
Comment perdre une place sur le podium de l'UTMB...
11907124_10153525400461063_1048178323387688940_n.jpg (111.24 Kio) Consulté 1709 fois
Photo impressionnante, il est sans doute tombé car Laney lui mettait la pression dans la descente et avec la fatigue, car c'est pas très technique à cet endroit...
Sabzaina a écrit:Sms Raya Arrivé à Courmayeur, mangé en 4ème vitesse juste le temps de changer le haut. Je suis sorti à 1 minute de la bh, suis couché sur la pelouse mais on nous demande de repartir ! Je vais me recrémer dans la Pampa !
Soyons lucides: Ça ne sent pas trop bon pour la prochaine BH.
Sabzaina a écrit:Sms Raya Arrivé à Courmayeur, mangé en 4ème vitesse juste le temps de changer le haut. Je suis sorti à 1 minute de la bh, suis couché sur la pelouse mais on nous demande de repartir ! Je vais me recrémer dans la Pampa !
Soyons lucides: Ça ne sent pas trop bon pour la prochaine BH.
On y croit, ça va passer. On s'accroche, on ne lâche rien ... courage Raya
Et puis, c'est quoi les petites collines alpines comparées aux buttes chaumont!!!! Allez Raya! (j'encourage tant ce peut, car combien d'entre vous m'ont aidé à finir de longs longs trails!)
De retour de la CCC, un grand merci pour ce suivi live ! Toujours sympa de le consulter après coup.
Benman a écrit:Bon, je me lance dans un petit debrief cette course compliquée à suivre que l'on nomme CCC depuis que la France a perdu son triple A. Double_U s'est mis en mode super_U dans la montée de Catogne effectuée en moins de1h20, ce qui est pas mal (bon le puwerfuljedi met 1h01, mais il est à la fois powerful et jedi, donc moi je décrète que 1h20 c'est bien).
Je confirme, accompagné de mon binôme blanbar avec qui nous avons fait 90% de la course ensemble, notre stratégie était d'avancer dans les montées vu que dans les descentes on se traînait... On a d'ailleurs basculé dans un mode "marche nordique" (oui même en descente...) que n'aurait pas renié Bubulle dès le km55. On a également fait quelques km avec Petit Manseng avant de le laisser s'envoler vers les <20h !
st ar a écrit:
Sabzaina a écrit:Double U finisher en 21:03:27 sur la CCC.
Yes William !! Trop content pour toi !!
Félicitations à toi aussi pour cette TDS rondement menée ! Les quelques heures dans le dur passées aux 25 bosses ont été bénéfiques ! Et le retour d'expérience de la TDS du mercredi nous a conduit à partir avec la fameuse éponge calée sous la casquette, très bonne idée !
Rayarun a retrouvé la forme, il fait un pacman terrible Il a déjà 37 min d'avance sur la prochaine BH (Arnuva 18h15, prévue 17h38) ça va sans doute continuer, 101 places de gagnées depuis Courmayeur, c'est un beau score même si on corrige ce score en tenant compte de la théorie de Bubulle
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières avec 2 récits pour 2015 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos