Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Salut,
Je n'ai pas vu le classement du prono Serre che, dont devrait découler le choix de la prochaine manche ?
jujuhrc a écrit:Un petit point sur le classement à Valtournenche (pour les premiers)
jujuhrc: 5 points
Arcelle: 13 points
Bob: 16 points
DidierC: 16 points
Mic31: 23 points
Vite fait le classement.....on est indulgent hein
mic31 a écrit:Salut,
Je n'ai pas vu le classement du prono Serre che, dont devrait découler le choix de la prochaine manche ?
DidierC a écrit:mic31 a écrit:Salut,
Oui, dommage, il y a notamment l'ultra pirineu qui fait saliver vu le plateau présent, mais bon c'est pas à moi de décider j'ai même pas joué sur cette manche...
jujuhrc a écrit:Donc auto classement fait par chacun et qui sera plus tard confirmer par Bob.
DidierC a écrit:mic31 a écrit:Salut,
Oui, dommage, il y a notamment l'ultra pirineu qui fait saliver vu le plateau présent, mais bon c'est pas à moi de décider j'ai même pas joué sur cette manche...
mic31 a écrit:
jujuhrc............7 points
Bob Morane.....16 points
Mic31 pas premier de toute façon
mic31 a écrit:Salut les parieurs fous !
Je propose de valider le fait de jouer sur l Ultra Pirineu avec donc la liste suivante. Attention la course est samedi. Prono à envoyer à ?
http://ultrapirineu.livetrail.net/lstCoureurs.php
D'autre part, le Tor étant arrêté je propose aussi de se baser sur les positions H et F avant cet arrêt. Il y a je crois seulement 5 finishers.
@+
mic31 a écrit:Salut les parieurs fous !
Je propose de valider le fait de jouer sur l Ultra Pirineu avec donc la liste suivante. Attention la course est samedi. Prono à envoyer à ?
http://ultrapirineu.livetrail.net/lstCoureurs.php
D'autre part, le Tor étant arrêté je propose aussi de se baser sur les positions H et F avant cet arrêt. Il y a je crois seulement 5 finishers.
@+
DidierC a écrit:On a le classement du prono pour le tor du coup ? comme ça va plus bouger...
jujuhrc a écrit:DidierC a écrit:On a le classement du prono pour le tor du coup ? comme ça va plus bouger...
Je m'en occupe. Pour info voici le classement que je vais utiliser:
http://live.tordesgeants.it/#/board
jujuhrc a écrit:Et voici le classement du Tor:
1. jujuhrc......................8 points
jujuhrc a écrit:Mic, maintenant qu'on a décider du prochain prono tu peux nous calculer ton score sur le serre che trail STP. Je crois qu'@lex avait aussi fait un prono.
Classement serre che trail:
jujuhrc............7 points
Arcelle............13 points
Bob Morane.....16 points
Mic31 pas premier de toute façon
jujuhrc a écrit:Au prat d'aguilo Hernando n'est plus dans le top 15.
DidierC a écrit:jujuhrc a écrit:Au prat d'aguilo Hernando n'est plus dans le top 15.
j'ai beaucoup hésité à le jouer, avec la fatigue de l'UTMB...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !