Modérateur: Modos
Notre présidente se repose des efforts fournis pour le bien de la communauté (avec un bonnet pour ne pas froisser la mise en pli??? Je vais me faire piler demain quand elle lira ça). Donc je vais te répondre : oui, ça marche aussi avec Youtube.Davidou le minou a écrit:PS : Nono, merci pour tes précisions. Sinon si j'ai choisi dailymotion, c'est par rapport à Kikouroù comme tu l'as expliqué dans tes posts techniques. Y a moyen d'insérer des vidéos dans les récits/posts avec Youtube ?
tind73 a écrit:Bonjour,
Félicitations David pour ton travail (qualité pro) !
Cela nécessite un gros boulot de montage sans parler du dérushage... (Premiere !?) C'est très inventif et gentiment déjanté... A renouveler avec des images en rapport avec la discipline qui nous préoccupe ici...
Bref, vraiment super !
Salutations
akunamatata a écrit:fais attention Cedric, c'est très addictif ce sport! Quelques secondes de concentré d'émotions en barre, un peu comme si tu compactais le émotions d'un trail en qq secondes.
On a testé en tandem (baptême) : ouahhhh les sensations!! Du coup, on a failli prendre des licences au club mais l'adrénaline est un peu retombée. Mais que d'émotions, c'est indescriptible, il faut le vivre.Davidou le minou a écrit:PS : Akuna résume très bien la chute libre, c'est effectivement une drogue... et qui fini par couter cher en temps et en argent. Là ça fait un moment qu'on a pas sauté donc on ne ressent pas de manque, mais une fois qu'on commence, c'est très dur de se raisonner. Dans tous les cas j'adore motiver des gens à en faire, donc L'Castor, LACHE TOI, c'est ENORME !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !