casper a écrit:C'est bien le footpod garmin SDM4.
Je vais m'entrainer tout à l'heure, je vais tester (vitesse Always, distance indoor) ....
Modérateur: Modos
casper a écrit:C'est bien le footpod garmin SDM4.
v1nc3 a écrit:casper a écrit:C'est bien le footpod garmin SDM4.
Je vais m'entrainer tout à l'heure, je vais tester (vitesse Always, distance indoor) ....
casper a écrit:J'ai téléchargé la 4.64b. C'est pareil.
Avec le footpod en mode vitesse "always" et distance "always". A l'arrêt (chaussure simplement posée par terre mais footpod "connecté" auparavant) : avec le GPS désactivé (ou avant que la montre ne capte les satellites), la vitesse reste à 0 et ne bouge pas ; avec le GPS activé, la vitesse dérive de 0.1 en 0.1 progressivement jusqu'à 1 à 1,5 km/h (mais peut afficher d'un coup 4 km/h par ex) puis revient à 0 et ça recommence.
Le footpod fonctionne bien car quand j'agite la chaussure d'avant en arriere, une vitesse "correcte" s'affiche (mais quand le GPS est activé, le chiffre est beaucoup moins stable en course à allure constante).
franconvillois a écrit:Bonjour à Tous
Mise à jour 4.70 ce matin ===> avez vous le détail de cette mise à jour
Merci
Bonne journée
-Ludo- a écrit:Mouhais, toujours rien sur l'auto étalonnage de l'altimètre qui ne fonctionne pas, toujours rien sur la taille personnalisée de piscine qui commence par défaut à 17 mètres.
moi qui croyait naïvement que cette montre était multi-sport
Même si c'est une excellent montre.....
-Ludo- a écrit:Mouhais, toujours rien sur l'auto étalonnage de l'altimètre qui ne fonctionne pas, toujours rien sur la taille personnalisée de piscine qui commence par défaut à 17 mètres.
DomiC a écrit:-Ludo- a écrit:Mouhais, toujours rien sur l'auto étalonnage de l'altimètre qui ne fonctionne pas, toujours rien sur la taille personnalisée de piscine qui commence par défaut à 17 mètres.
Toutes les montres Garmin qui enregistrent la natation en piscine commencent à 17 mètres, en dessous ça devient peu précis (un bon virage, un bonne coulée et tu n'as le temps de faire qu'un seul mouvement de bras), alors je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser la montre dans la piscine familiale de 10m !
v1nc3 a écrit:-Ludo- a écrit:Mouhais, toujours rien sur l'auto étalonnage de l'altimètre qui ne fonctionne pas, toujours rien sur la taille personnalisée de piscine qui commence par défaut à 17 mètres.
Je pense qu'ils traitent par "priorité" (le calendrier touche tous les sports) .. désolé pour toi
EDIT : pourquoi tu dis que l'auto étalonnage de l'altimetre ne fonctionne pas ? Chez moi il a l'air d'etre ok ....
-Ludo- a écrit:
Alors a quoi sert le code personnalisé ?
Enfin ce qu tu affirmes et complètement faut j'ai parametré ma montre sur 90m j'ai fait 50 longueurs la montre ma donnée exactement 4500 donc voila si tu divise par 10 = 450 comme 50 X9
DomiC a écrit:-Ludo- a écrit:
Alors a quoi sert le code personnalisé ?
Enfin ce qu tu affirmes et complètement faut j'ai parametré ma montre sur 90m j'ai fait 50 longueurs la montre ma donnée exactement 4500 donc voila si tu divise par 10 = 450 comme 50 X9
Ok, autant pour moi, je fais des coulées trop longues![]()
Si ça fonctionne pour toi, alors utilises cet outil pour corriger la longueur de la piscine et tu auras ton activité avec la bonne distance ...
http://www.swimmingwatchtools.com/index
Ceci dit s'il y a cette limitation dans la taille mini de la piscine,c'est bien qu'il doit y avoir une raison technique derrière ... et à ma connaissance les autres marques ne proposent guère mieux ...
jllas a écrit:propriétaire d'une Fenix 3 depuis quelques jours
Savez vous si il y a moyen de copier par le biais d'un pc mes réglages d'affichage Trail course sur les autres activités course rando etc ...
C'est assez long à paramétrer
v1nc3 a écrit:jllas a écrit:propriétaire d'une Fenix 3 depuis quelques jours
Savez vous si il y a moyen de copier par le biais d'un pc mes réglages d'affichage Trail course sur les autres activités course rando etc ...
C'est assez long à paramétrer
de mémoire, tu peux créer une nouvelle activité, et au moment de la création, il te demande sur quelle base (activité) démarrer. Si tu mets Trail, je pense que tu hérites de ce que tu as déjà paramétré.
A tester ....
-Ludo- a écrit:Hello all,
J’ai deux petites questions :
1- alarme de lever et de coucher de soleil : Comment ça fonctionne j’ai cru comprendre qu’il faillait encoder combien de temps avant je voulais être prévenu alors j’ai du mal comprendre car ça ne fonctionne pas.
Qui utilise cette fonctionnalité ?
2- Altimètre : De gros décalages (+ / — 50m) d’un jour a l’autre malgré l’option auto permanent activé, donc gros impact sur le baromètre. Je suis toujours obligé d’étalonner.
J'ai tester après étalonnage :
- Etalonnage auto desactivé : NOK
- Etalonnage unique : NOK
- Etalonnage permanent : NOK
Etalonnage au desactivé en rentrant la valeur d'altitude : NOK
Mon ambit 1.5 de 2012 fait ça parfaitement![]()
Merci pour votre aide
Synapse19 a écrit:Bonnjour
En mode USB (F3 connecté au Mac ou PC)
Avez-vous le fichier : gupupdate.rgn en dessous du fichier Garmin , voir photo ?
Merci d avance !
DomiC a écrit:Synapse19 a écrit:Bonnjour
En mode USB (F3 connecté au Mac ou PC)
Avez-vous le fichier : gupupdate.rgn en dessous du fichier Garmin , voir photo ?
Merci d avance !
Oui c'est le fichier pour les mises à jour, qui s'efface normalement une fois la montre déconnectée et la mise à jour terminée ... S'il reste, mais que tu es à jour de ton firmware tu peux l'effacer sans problème
cpt-caverne01 a écrit:bonjour heureux possesseur d'une fenix 3 sapphire depuis 1 heure, je trouve l'affichage normal vraiment sombre, pouvez vous me dire comment augmenter la luminosité de l'écran (pas du rétro-éclairage)?
-Ludo- a écrit:cpt-caverne01 a écrit:bonjour heureux possesseur d'une fenix 3 sapphire depuis 1 heure, je trouve l'affichage normal vraiment sombre, pouvez vous me dire comment augmenter la luminosité de l'écran (pas du rétro-éclairage)?
La luminosité ne se règle pas tu peux juste régler l'éclairage de l'écran paramètre/système/rétraueclairage
Synapse19 a écrit:-Ludo- a écrit:cpt-caverne01 a écrit:bonjour heureux possesseur d'une fenix 3 sapphire depuis 1 heure, je trouve l'affichage normal vraiment sombre, pouvez vous me dire comment augmenter la luminosité de l'écran (pas du rétro-éclairage)?
La luminosité ne se règle pas tu peux juste régler l'éclairage de l'écran paramètre/système/rétraueclairage
c est bien le seul defaut de cet ecran couleur...!
-Ludo- a écrit:
[...]
Super, merci beaucoup je vais essayer ça, perso je viens de chez Suunto je suis passé a la fenix suite a de trop nombreux problème avec l'ambit 3 peak que j'ai revendue au bout de 3 mois. Je trouve que la fenix souffre de beaucoup de petits problèmes de jeunesses mais cette montre a un gros potentiel. Concernant le problème de longueur personnalisé, j'ai posé la question au support a suivre... Tu as probablement raison aussi.
MadeInYaute a écrit:-Ludo- a écrit:
[...]
Super, merci beaucoup je vais essayer ça, perso je viens de chez Suunto je suis passé a la fenix suite a de trop nombreux problème avec l'ambit 3 peak que j'ai revendue au bout de 3 mois. Je trouve que la fenix souffre de beaucoup de petits problèmes de jeunesses mais cette montre a un gros potentiel. Concernant le problème de longueur personnalisé, j'ai posé la question au support a suivre... Tu as probablement raison aussi.
Tu es passé de l'ambit3 à la Fenix3? Tu ne trouves donc pas comme tout le monde que Suunto c'est le top et Garmin des enfoirés d'exploiteurs?![]()
(comme on a souvent lu ici)
Plus sérieusement, et par curiosité, quels sont les défauts que tu reprochais à l'Ambit?
Parinou a écrit:Hello, ma fenix 3 ne fait que rebooter très régulièrement avec notamment comme impact la remise à zéro du compteur de pas.
Avez vous une solution autre que la remise par défaut des réglages et hard reset (d'ailleurs comment fait-on le hard reset)?
Y a t'il un fichier ou moyen de sauvegarde des réglages pour les sports afin d'éviter de réparamettrer les différents écrans?
Merci.
Pour info, je suis bien avec le FW 4.7
Jordan33 a écrit:La synchronisation du calendrier remarche chez vous??? Moi toujours rien
Jordan33 a écrit:oui bien en 4.7...
Jordan33 a écrit:le truc c'est que j'ai réussi à envoyer les entrainements individuellement mais si j'essaye de synchroniser le calendrier il me dit erreur. Bizarre!
-Ludo- a écrit:Firmware 4.70 bien très très agréablement surpris testé en vélo ce soir et dimanche en piscine.
Cette montre me bluffe à chaque sortie elle évolue dans le bon sens j'adore
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !