Modérateur: Modos
macflurry74 a écrit:J'ai essayé. C'est pareil...vous n'avez pas remarqué de lenteur vous ? 30s pour passer de 10 à 19km/h ça ne devrait pas être un problème pour ce genre de montre...
v1nc3 a écrit:macflurry74 a écrit:J'ai essayé. C'est pareil...vous n'avez pas remarqué de lenteur vous ? 30s pour passer de 10 à 19km/h ça ne devrait pas être un problème pour ce genre de montre...
l'allure est lissée sur quelques sec (même l'instantanée). Ce qui fait que les 30/30 ne sont pas "précis".
Il ne faut pas oublier que c'est une montre d'outdoor/trail à la base, donc pas forcément orienté "vma courte"
Tu dois pouvoir palier à ton problème en utilisant des Datafields custom comme celui la : https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/4222 ... c275061d35
A essayer
Synapse19 a écrit:v1nc3 a écrit:macflurry74 a écrit:J'ai essayé. C'est pareil...vous n'avez pas remarqué de lenteur vous ? 30s pour passer de 10 à 19km/h ça ne devrait pas être un problème pour ce genre de montre...
l'allure est lissée sur quelques sec (même l'instantanée). Ce qui fait que les 30/30 ne sont pas "précis".
Il ne faut pas oublier que c'est une montre d'outdoor/trail à la base, donc pas forcément orienté "vma courte"
Tu dois pouvoir palier à ton problème en utilisant des Datafields custom comme celui la : https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/4222 ... c275061d35
A essayer
ou un foot pod ...!
cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous, petit soucis avec ma f3 sapphire, tous les matins à huit heures elle bipe et vibre![]()
je n'ai pas d'alarme de régler dessus, j'aimerai donc savoir d’où sa vient et surtout comment l’arrêter.
Merci pour votre aide
v1nc3 a écrit:cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous, petit soucis avec ma f3 sapphire, tous les matins à huit heures elle bipe et vibre![]()
je n'ai pas d'alarme de régler dessus, j'aimerai donc savoir d’où sa vient et surtout comment l’arrêter.
Merci pour votre aide
Et il s'affiche quoi ?
Ce n'est pas une notification de ton téléphone (genre Google now qui te donne le trafic ou la météo) ?
cpt-caverne01 a écrit:Ps: je viens de regarder sur connect, j'ai mis le réveil (dans la phase de sommeil à 6h, peut être que la montre me demande de bouger à huit heures alors)
philgeneve a écrit:C'est mieux que bien !!!
ekhor a écrit:V1nc3, tu utilises quoi comme application pour ta capture d'écran?
macflurry74 a écrit:Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma F3.
- je trouve les variations de vitesse très lentes. Sur une session de 30/30 elle peine à afficher la vitesse entre 2 répèt'. Pourtant le GPS est bien en Intelligent et pas en ultra trac.
- ensuite sur Garmin connect je n'arrive pas à définir ma F3 comme trackeur d'activité. Du coup pas de synchro d'activité ni de sommeil.
Avez vous ces pb ? Une idée de solution ?
Ps je suis bien en 4.7
FAVRE a écrit:macflurry74 a écrit:Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma F3.
- je trouve les variations de vitesse très lentes. Sur une session de 30/30 elle peine à afficher la vitesse entre 2 répèt'. Pourtant le GPS est bien en Intelligent et pas en ultra trac.
- ensuite sur Garmin connect je n'arrive pas à définir ma F3 comme trackeur d'activité. Du coup pas de synchro d'activité ni de sommeil.
Ps je suis bien en 4.7
Salut
J'ai eu le même problème que toi et le SAV de Le Pape m'a dit de faire une "restauration réglages par défaut" à partir de la montre et tout est revenu normale.
Attention tu perds tous tes paramètres sur tes applis.
FAVRE a écrit:macflurry74 a écrit:Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma F3.
Ps je suis bien en 4.7
Salut
J'ai eu le même problème que toi et le SAV de Le Pape m'a dit de faire une "restauration réglages par défaut" à partir de la montre et tout est revenu normale.
Attention tu perds tous tes paramètres sur tes applis.
Edouard a écrit:Cela semble chouette comme futur mise à jour.
v1nc3 a écrit:Jordan33 a écrit:le truc c'est que j'ai réussi à envoyer les entrainements individuellement mais si j'essaye de synchroniser le calendrier il me dit erreur. Bizarre!
oui c'est étrange et cela ne correspond pas au bug qu'il y avait avant la 4.7. Tu pouvais synchroniser mais en fait il n'apparaissait pas sur la montre.
romain t a écrit:J'ai une question sur la synchro des activités avec STRAVA :
Avant lorsqu'une activité était synchro de GARMIN à STRAVA il attribuait un nom de ce type : 08/11/2015 Lyon, Rhône-Alpes, France
Depuis fin Aout ce n'est plus le cas. Et j'ai maintenant un simple : Sortie à vélo le soir
1- d'ou vient le changement ?
2- comment retrouver un nom avec lieu et date ?
Synapse19 a écrit:Edouard a écrit:Cela semble chouette comme futur mise à jour.
Attention , version Beta, avec risque de plantage et Master reset... !, mais quand tu est joueur...
kindofblack a écrit:C'est Strava qui a décidé de changer le 18 août, soit disant pour harmoniser les titres entre l'app pour smartphones et les connexions via Garmin Connect et autres.
Le fil en question : https://strava.zendesk.com/entries/95859818 si tu veux te plaindre avec nous !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !