Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2015 - Compregnac avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La Belle de Millau 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon des Causses 2015 - Millau avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La Mona Lisa Trail 2015 - Millau avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La VO2 Trail 2015 - Millau avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail des Troubadours 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Quelqu'un sait si les années précédentes il y avait des consignes (pour les sacs à l'arrivée) mises à dispo ?
Réponse dans les faq:
Y aura-t-il une consigne ?
Oui, la consigne se situe à proximité de l’aire de départ. Pour le Trail du Viaduc et Intégrale des Causses dont les départs sont respectivement de Peyre et Mostuéjouls, des sacs pourront être déposés au départ de la course et seront rapatriés à l’arrivée.
Sas / Vague Existera-t-il un sas privilégié pour les athlètes élites ?
Oui, pour le Grand Trail des Templiers uniquement.
Je suis dans le SAS 1 et mon copain sera dans le SAS 2 ou 3, est-ce que mon copain peut venir dans le SAS 1 ?
Non, mais l’inverse est possible.
Si un coureur ayant accès à un sas sur l’avant du départ préfère rester aux côtés de sa femme, mari, fils, fille, copain, copine, collègue de club, ou de travail, il pourra le faire aisément, car l’accès à l’avant n’est qu’une possibilité, et surtout pas une obligation…. Il pourra donc intégrer le SAS 2 ou 3 sans faire aucune demande spéciale auprès de l’organisation.
J’ai oublié de noter mes références pour faire partie d’une vague, à qui dois-je m’adresser ?
Envoyer votre demande par mail avant le 10 septembre à inscriptions@eldorun.com Quels sont les critères pour faire partie du SAS de départ du Grand Trail des Templiers ? Sas Elite : 200 coureurs – Finishers Top 200 pour Templiers 2014 – Autres performances d’élite Sas N°1 : 500 coureurs – Finishers Templiers 2013 or 2014 en moins de 11 heures – Autres performances sur d’autres trails Sas N°2 : Coureurs visant un temps sous les 12 heures – Sas à entrée libre (sans demande particulière) Sas N°3 : Coureurs visant un temps de 12 heures et plus – Sas à entrée libre (sans demande particulière)
Pour toute demande de SAS pour le Grand Trail des Templiers, envoyez un mail à : inscriptions@eldorun.com avant le 10 septembre 2015
Oui, la consigne se situe à proximité de l’aire de départ. Pour le Trail du Viaduc et Intégrale des Causses dont les départs sont respectivement de Peyre et Mostuéjouls, des sacs pourront être déposés au départ de la course et seront rapatriés à l’arrivée.
Pour Laulau et ce qui ont fait les deux. Salut, comment évalues tu la difficulté en terme de dénivelé du gtt par rapport au xibero, j'ai fait le xibero et sur le papier le gtt à l'air beaucoup plus soft est ce que tu confirmes? Par avance merci
gaeldl a écrit:Pour Laulau et ce qui ont fait les deux. Salut, comment évalues tu la difficulté en terme de dénivelé du gtt par rapport au xibero, j'ai fait le xibero et sur le papier le gtt à l'air beaucoup plus soft est ce que tu confirmes? Par avance merci
Pour faire simple, cela n'a rien à voir. Les Templiers, c'est plus du double de km mais avec beaucoup plus de roulant. Il y a aussi du bien technique dans le dernier tiers mais les montées et les descentes sont moins longues. C'est moins typé montagne mais il faut avoir l'entraînement pour avaler 73km sans indigestion ! Le Xibero Trail, ce n'était ...que 32km même si c'était costaud.
RomainD a écrit:je change un peu de sujet, toujours personne qui dort au camping de la cascade et qui a une voiture pour aller au 75 le dimanche?
Merci
bonsoir, je change aussi un peu de sujet... moi c'est un peu avant séverac le château que je crèche et je cherche un co-voiturage pour ne pas bloquer ma femme et les enfants durant la course... suis sur le gd trail merci xavier
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
Bonjour a tous, sur le marathon des causses, entre autre, les batons sont interdit jusqu'à la cote de carbassas. On parle donc jusqu'au 4e km ? Si qqn peut me confirmer..
ca approche effectivement....ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à me mettre "dedans", je n'ai pas la boule au ventre quand j'y pense, je me dis que ca viendra tout seul d'ici là. Je pense que l'entrainement famélique effectué sur ce dernier mois pour cause de tendinite est aussi pour quelque chose dans ce manque d'envie. Je sais que je vais souffrir, et ca le mental prefere l'occulter. M'enfin j'en sais rien en fait
Allez, une bonne petite météo bien fraîche avec un zeste de gelée blanche et sans pluie me plairait bien. Je me souviens de ce petit pont tout blanc de givre et bien glissant en arrivant à Dourbies sur "l'ancien Templiers"
The Breizh Runner a écrit:moi je regardes depuis hier Si les prévisions se révèlent correctes, cela frisera la perfection !!!! Sec et ensoleillé mais pas trop chaud
Cela me convient 8°/15° avec soleil Idéal pour les photos et mes XT6 seront dans leur élément
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
razyek a écrit:ca approche effectivement....ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à me mettre "dedans", je n'ai pas la boule au ventre quand j'y pense, je me dis que ca viendra tout seul d'ici là. Je pense que l'entrainement famélique effectué sur ce dernier mois pour cause de tendinite est aussi pour quelque chose dans ce manque d'envie. Je sais que je vais souffrir, et ca le mental prefere l'occulter. M'enfin j'en sais rien en fait
Pareil. Je suis peut-être blasé mais je ne retrouve pas le mélange d'excitation et d'inquiétude qui m'envahissait à quinze jours de la course, les années précédentes. Ça viendra peut-être le week-end prochain..
razyek a écrit:ca approche effectivement....ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à me mettre "dedans", je n'ai pas la boule au ventre quand j'y pense, je me dis que ca viendra tout seul d'ici là. Je pense que l'entrainement famélique effectué sur ce dernier mois pour cause de tendinite est aussi pour quelque chose dans ce manque d'envie. Je sais que je vais souffrir, et ca le mental prefere l'occulter. M'enfin j'en sais rien en fait
Pareil. Je suis peut-être blasé mais je ne retrouve pas le mélange d'excitation et d'inquiétude qui m'envahissait à quinze jours de la course, les années précédentes. Ça viendra peut-être le week-end prochain..
Parce que tu m'a pas encore rencontré
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
gaeldl a écrit:Hello, avez vous reçu votre numéro de dossard+sas ... pour le GTT? la météo s'annonce parfaite !!!!
Rien reçu pour l'ET
rien reçu non plus pour l'GTT ... ça ne saurait tarder, fin de semaine ?... le programme est quant-à-lui, publié sur le site on croise les doigts pour la météo
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
gaeldl a écrit:Hello, avez vous reçu votre numéro de dossard+sas ... pour le GTT? la météo s'annonce parfaite !!!!
Rien reçu pour l'ET
rien reçu non plus pour l'GTT ... ça ne saurait tarder, fin de semaine ?... le programme est quant-à-lui, publié sur le site on croise les doigts pour la météo
ayé, mail reçu à l'instant, avec dossard, sas et modalités pratiques ... y'a pu k'à
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
RomainD a écrit:Pour le Grand Trail, d'expérience est ce facile de se garer le matin a millau?
Merci
Bonjour,
Ce n'est pas forcément évident surtout à partir du rond-point après le pont. Il vaut mieux se garer avant ou se faire déposer au rond-point, il te reste environ 15min de marche jusqu'au départ.
Les différents modèles météo semblent concorder et indiquer la présence d'un bel anticyclone jusqu'au 25 octobre avec un ciel peu nuageux voire dégagé et des températures très clémentes... Ca va être TOP
st ar a écrit:ça commence à sentir bon ! N°de Dossard reçu
et à cogiter un peu quand même
Ouiiiiiiiiin, rien reçu pour la Solitaire ... mais c'est normal : "je ne connaîtrai ni le lieu ni l'heure du départ" + "le lieu et l'heure du départ des bus ne seront connus qu'à la remise des dossards" + "le lieu de départ ne sera en aucun cas communiqué pendant le trajet dans le bus" + "la carte du parcours ne sera délivrée qu'après 500m de course" = SLURP . Et en plus nous on sera que 60 (si si 3 x 20) nakanakanère Bon après pour être solitaire, ça va être solitaire pour moi : y a un casting de folaï sur cette épreuve. Ils vont tous partir comme des oufs et ce sera juste les Causses et moi. J'espère que je vais réussir à mieux me discipliner que sur le TAR, sinon les vautours auront un apéro. Bonne fin de prépa à tous.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421 a écrit:Ouiiiiiiiiin, rien reçu pour la Solitaire ... mais c'est normal : "je ne connaîtrai ni le lieu ni l'heure du départ" + "le lieu et l'heure du départ des bus ne seront connus qu'à la remise des dossards" + "le lieu de départ ne sera en aucun cas communiqué pendant le trajet dans le bus" + "la carte du parcours ne sera délivrée qu'après 500m de course" = SLURP . Et en plus nous on sera que 60 (si si 3 x 20) nakanakanère Bon après pour être solitaire, ça va être solitaire pour moi : y a un casting de folaï sur cette épreuve. Ils vont tous partir comme des oufs et ce sera juste les Causses et moi. J'espère que je vais réussir à mieux me discipliner que sur le TAR, sinon les vautours auront un apéro. Bonne fin de prépa à tous.
Tu as éveillé ma curiosité et j'ai été voir sur le site ce qu'était cette Solitaire.
Et là : Ouaaaah Ça fait trop envie cette Solitaire !!! Quel chanceux tu es
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Pas encore reçu mon numéro de dossard pour le GTT... mais cela ne devrait pas trop tarder. J'ai hâte d'y être même si cela risque de vite se transformer en calvaire puisque j'ai raté toute la préparation à cause d'une vilaine blessure au tendon d'achille (6 semaines d'arrêt total entre août et septembre) Donc si vous croisez un "touriste" sur les chemins, il y a des chances que cela soit moi... essayez de ne pas me mettre trop de coup de bâtons en passant, je pourrais mordre Y'en a t-il d'autres comme moi qui ont tout misé sur la fraicheur physique?? En tout cas, bonne et belle course à tous les participants... Chris
savez vous s'il est possible de récupérer à titre exceptionnel mon dossard le dimanche car à cause du boulot impossible de le récupérer avant le samedi à 23 h ? j'aurais bien demandé à un kikourou de le récupérer à ma place mais j'ai peur de ne pas le retrouver avant le depart ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Endurance Trail des Templiers 2015 - Millau avec 32 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2015 - Compregnac avec 1 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La Belle de Millau 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Le Grand Trail des Templiers 2015 - Millau avec 34 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats L'Intégrale des Causses 2015 - Mostuejouls avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Marathon du Larzac 2015 - La Roque Ste Marguerite avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Marathon des Causses 2015 - Millau avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La Mona Lisa Trail 2015 - Millau avec 3 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La VO2 Trail 2015 - Millau avec 2 kivaoù, 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail des Troubadours 2015 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.26 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !