Modérateur: Modos
Rem a écrit:Mar : 1h15 - 6 x ( 3'sl2 3'sl1 )
Jeu : 1h15 ef
Sam :1h30 - 3x4000 sl1 (ou AS21
Dim : 2h30 sl - 30' AS42
Le Lutin d'Ecouves a écrit:En aucun cas faire plus de 2h30 de suite, ça ne sert à rien et use la machine.
Rem a écrit:- 20 novembre 2015: Jean-Phi, Beaujolais, obj': sub 3h20
Le Lutin d'Ecouves a écrit:En aucun cas faire plus de 2h30 de suite, ça ne sert à rien et use la machine.
Sylvain IT a écrit:CROCS-MAN a écrit:107 15-mai-16 beer lovers marathon Liege
Quel déguisement? En bouteille de Jupiler (succès assuré!), en taureau (autre symbole de la ville), ... ?
En tout cas, à ne pas manquer le carré en post-course, un petit quartier très tranquille
Rem a écrit:Bonne idée Piero, je mets 1 pièce , même 2.
Pour avoir passé un we la bas , j'avais fait une sortie le long de la corniche, retour vieux port, c'etait très agréable.
je mets une alerte ouigo
Juanma a écrit:Je viens aux nouvelles... Où en sont vos prépas pour les marathoniens de fin d'année?
Juanma a écrit:Alors Benoit, l'objectif de mener l'allure en 3h30 a été atteint?
Et au passage bon anniversaire
Juanma a écrit:Benoit, je suis allé voir ton résultat sur ta fiche. Finalement tu étais meneur d'allure 3h15 ou tu as été trop rapide?
- 18 octobre 2015 : dg2, Marathon Seine-Eure, obj : sub 3h59, réalisé : 3h57'33"
- 25 octobre 2015 : benoitb, Rennes, meneur d'allure 3h30, temps réalisé: 3h14'48"
Juanma a écrit:- 20 novembre 2015: Jean-Phi, Beaujolais, obj': profiter du parcours
Juanma a écrit:- 20 novembre 2015: Jean-Phi, Beaujolais, obj': profiter du parcours
Jean-Phi a écrit:Epoque bénie ou je courais vraiment et que je ne savais pas être content de ce que je faisais.
Juanma a écrit:Alors Jean-Phi, ce marathon? Bien passé? Pas eu trop froid?
Rem a écrit:ai suivi les conseils de Piero, inscrit au "Run in Marseille" + ouigo 10€
Le parcours a l'air tres beau et plutôt roulant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !