Modérateur: Modos
pat34170 a écrit:Je n 'arrive pas à avoir des temps sur des segments alors que je les fais. Y aurait il un parametrage spécial à faire ?
pat34170 a écrit:et j ai verifié que j ai l option "participé aux segments" activé
sloopi68 a écrit:Bonjour,
y en a t il qui on plusieurs bracelets et qui en change (pour avoir une "autre " montre)?
Est ce facile à faire?
Thank's
Alfy94 a écrit:Bonsoir,
Une question en passant :
Lors d'une activité, comment je peux accéder aux commandes de lecture mp3. Ce n'est pas quelque chose que je peux rajouter sur les écrans de données !
Comment vous faites ?
cpt-caverne01 a écrit:bonsoir à tous, j'ai eu garmin par mail et ils m'ont indiqué que la fonction "lactate" de la 630 ne serait pas incorporée ni à la f3, ni à la 920xt![]()
Je trouve le comportement de garmin de plus en plus pourri, ils sortent un nouveau produit avec une fonction de plus que l'ancien modèle et ils croient que tout le monde va se ruer dessus.
Franchement faut qu'ils arrêtent avec leur envie de profit continu
cpt-caverne01 a écrit:bonsoir à tous, j'ai eu garmin par mail et ils m'ont indiqué que la fonction "lactate" de la 630 ne serait pas incorporée ni à la f3, ni à la 920xt![]()
Je trouve le comportement de garmin de plus en plus pourri, ils sortent un nouveau produit avec une fonction de plus que l'ancien modèle et ils croient que tout le monde va se ruer dessus.
Maximus a écrit:Si vous avez la soluce !!!????
DomiC a écrit:Maximus a écrit:Si vous avez la soluce !!!????
Soluce = Strava ... ça c'est comme le Nutella, toutes les copies sont mauvaises
v1nc3 a écrit:Quand je vois, dans strava, le nombre de segments ou les 1ere places sont en fait tenues par des cyclistes ... en mode run ... le système de segments a ses limites
DomiC a écrit:v1nc3 a écrit:Quand je vois, dans strava, le nombre de segments ou les 1ere places sont en fait tenues par des cyclistes ... en mode run ... le système de segments a ses limites
tu as raison ... ou aussi ceux qui sortent leur vélo électrique![]()
Quoiqu'il en soit, même avec ces inconvénients, ça fonctionne quand même mieux que les segments Garmin, la preuve c'est que même maintenant les nouveaux compteurs Garmin intègrent les segments Strava !... autant dire que d'ici peu, les segments dans Garmin Connect vont disparaître ...
sama3324 a écrit:cpt-caverne01 a écrit:bonsoir à tous, j'ai eu garmin par mail et ils m'ont indiqué que la fonction "lactate" de la 630 ne serait pas incorporée ni à la f3, ni à la 920xt![]()
Bonjour,
Bizarre la réponse de Garmin car sur I-run ils vendent une 920xt avec la nouvelle ceinture HRM4-run.
Je pense que nous l'aurons sur la fenix 3 à condition d'acheter la ceinture
cpt-caverne01 a écrit:oui même la toute première ceinture garmin est compatible avec la fénix 3, mais vous n'aurez pas pour autant les données "run".
usul a écrit:Nouvelle version bêta avec les Advanced Running Dynamics.
Par contre va falloir update le firmware de la ceinture visiblement.
https://forums.garmin.com/showthread.ph ... ta-Release
IronR1 a écrit:En ce qui me concerne 2ème retour SAV: sur un parcours type mesuré à de multiples reprises à 11,45KM (+ ou- 50m) avec une forerunner 305, une 910 xt et une TomTom, ma Fénix 3 me donne selon les courses des distances allant de 10,7km à 11,4km. Même si ça n'est pas la fin du monde ça reste contrariant et les divers hard reset n'y ont rien changé. Série 463 pour la 1ère, 464 pour la seconde...on verra pour la 3ème!
DomiC a écrit:Encore une preuve de la maturité et de la fiabilité de la Fenix3 à ce jour![]()
Petit trail en bord de rivière, complètement sous les arbres, avec des allures variées, et comparaison avec une FR610 connue pour la précision de son GPS (même puce que la FR310XT que de nombreux trailers mentionnent régulièrement comme la montre avec une précision bien meilleure que la Fenix3...)
http://www.mygpsfiles.com/app/#gtUDNpB9
Les traces sont vraiment équivalentes, et les distances exactement les mêmes![]()
Petite précision, enregistrement toutes les secondes sur les deux montres.
Jordan33 a écrit:DomiC a écrit:Encore une preuve de la maturité et de la fiabilité de la Fenix3 à ce jour![]()
Petit trail en bord de rivière, complètement sous les arbres, avec des allures variées, et comparaison avec une FR610 connue pour la précision de son GPS (même puce que la FR310XT que de nombreux trailers mentionnent régulièrement comme la montre avec une précision bien meilleure que la Fenix3...)
http://www.mygpsfiles.com/app/#gtUDNpB9
Les traces sont vraiment équivalentes, et les distances exactement les mêmes![]()
Petite précision, enregistrement toutes les secondes sur les deux montres.
Tu es reglé sur quoi? Glonass on ou off? Enregistrement 1s ou intelligent?
Merci
v1nc3 a écrit:DomiC a écrit:v1nc3 a écrit:Quand je vois, dans strava, le nombre de segments ou les 1ere places sont en fait tenues par des cyclistes ... en mode run ... le système de segments a ses limites
tu as raison ... ou aussi ceux qui sortent leur vélo électrique![]()
Quoiqu'il en soit, même avec ces inconvénients, ça fonctionne quand même mieux que les segments Garmin, la preuve c'est que même maintenant les nouveaux compteurs Garmin intègrent les segments Strava !... autant dire que d'ici peu, les segments dans Garmin Connect vont disparaître ...
C'est sur que le systeme de détection des segments Strava est super efficace et instantané !
Il faudrait juste qu'ils mettent, dans leur algo, un controle minimum de la performance pour éviter "la triche" (ou le mauvais paramétrage) : faire un segment de 2km à 2'30/km ... c'est facile à identifier comme "erreur" !! Ou même en regardant les stats du coureur, on voit vite si c'est plausible ou pas.
Bref ... rajouter un peu d'intelligence.
Parinou a écrit:IronR1 a écrit:En ce qui me concerne 2ème retour SAV: sur un parcours type mesuré à de multiples reprises à 11,45KM (+ ou- 50m) avec une forerunner 305, une 910 xt et une TomTom, ma Fénix 3 me donne selon les courses des distances allant de 10,7km à 11,4km. Même si ça n'est pas la fin du monde ça reste contrariant et les divers hard reset n'y ont rien changé. Série 463 pour la 1ère, 464 pour la seconde...on verra pour la 3ème!
Hello, comment tu justifies cela auprès de Garmin pour qu'on te change ta montre ? Ça prend combien de temps?
Je remarque que ma trace est beaucoup moins propre avec ma Fenix 3 qu'avec ma 910XT. Donc ce doit aussi jouer sur une distance erronée.
Avec la 910 : https://www.strava.com/activities/244652354
Avec la fenix 3 : https://www.strava.com/activities/436430005
Vous avez aussi remarqué cela avec votre Fenix 3? Garmin échange la montre si on leur remonte ce soucis?
Jordan33 a écrit:Question con.....est ce qu'il y a un message lorsque la pile de la ceinture commence à être HS? Je viens de récuperer une 920xt qui au passage est bien meilleur en trail! Je voulais savoir si la pile de l'emetteur ceinture était encore bonne.
Merci
Jordan33 a écrit:Question con.....est ce qu'il y a un message lorsque la pile de la ceinture commence à être HS? Je viens de récuperer une 920xt qui au passage est bien meilleur en trail! Je voulais savoir si la pile de l'emetteur ceinture était encore bonne.
Merci
Merci
raphnou a écrit:Jordan33 a écrit:Question con.....est ce qu'il y a un message lorsque la pile de la ceinture commence à être HS? Je viens de récuperer une 920xt qui au passage est bien meilleur en trail! Je voulais savoir si la pile de l'emetteur ceinture était encore bonne.
Merci
Salut Jordan,
Tu commences à avoir des doutes avec ta f3?![]()
As-tu essayé la 920 en sous-bois sur ton parcours habituel?
Je suis curieux de voir la trace de ta 920
a+
Raph
IronR1 a écrit:Il faut donc lancer une activité en terrain dégagé pendant 15mn sans bouger la montre pour caler la réception satellite et ensuite courir pendant 15mn sur une surface plane pour paramétrer l'accéléromètre de la montre qui intervient aussi dans le calcul des distances.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !