Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:Le spectacle dure 1h30 sans entracte donc à 21h30, tu es dehors
Mickey49 a écrit:De toute façon après le spectacle on rentre à pied en petite foulée chez nous, pas besoin de transports en communs ?
Bérénice a écrit:Pour celles et ceux qui viennent le jeudi 3 décembre, je vous propose de se retrouver 20 à 30 minutes avant le spectacle devant le théâtre (rappel: placement libre !).
Ravie de partager cet instant de détente avec des coureurs
caro.s91 a écrit:Confirmé, nous y serons. (Mickey49 et moi)
A défaut d' un drapeau bleu blanc rouge à la main on aura un buff Kikourou !!!
caro.s91 a écrit:Finalement, on sera combien?
- Bérénice
- Nath 75 ?
- Vir92 ?
- lapuce92
- Mickey49
- caro.s91
- ???
On se fait une p'tite bouffe après?
Bérénice a écrit:Je peux jeter un coup d'oeil sur internet pour trouver un resto à côté et éventuellement faire une résa car on va être nombreux et pas évident à trouver de la place.
Qu'en dites-vous ?
caro.s91 a écrit:Finalement, on sera combien?
- Bérénice
- Nath 75
- Vir92 ?
- lapuce92
- Mickey49
- caro.s91
- mini franck
- ???
On se fait une p'tite bouffe après?
caro.s91 a écrit:Au fait, j'ai oublié de demander. Chaussures route ou trail ?
A demain !
Caro
bubulle a écrit:N'oubliez pas de faire un CR, au cas où d'autres kivaoutent pour une autre date.
Avez-vous regardé la météo ?
lapuce92 a écrit:bubulle a écrit:N'oubliez pas de faire un CR, au cas où d'autres kivaoutent pour une autre date.
Avez-vous regardé la météo ?
Et l'autre question : bâtons ou pas bâtons?![]()
lapuce92 a écrit:caro.s91 a écrit:Au fait, j'ai oublié de demander. Chaussures route ou trail ?
A demain !
Caro
Excellent!A ce soir! On se retrouve vers 19h30 devant le théâtre?
JCDUSS a écrit:Je serais des vôtres ce soir.
Je n'ai pas pris de buff ou autres vêtements de reconnaissance kikou, vous me reconnaitrez a l'odeur si je viens en courant de noisy le grand
Bikoon a écrit:Sympa le coup des bâtons, lorsque j'y suis allé en octobre, il y avait un gars avec t-shirt et veste finisher 2015, mais j'ai trouvé ça un peu too much![]()
bubulle a écrit:Bikoon a écrit:Sympa le coup des bâtons, lorsque j'y suis allé en octobre, il y avait un gars avec t-shirt et veste finisher 2015, mais j'ai trouvé ça un peu too much![]()
Euh oui, clair, là c'est pas de la déconne, c'est juste se la péter grave (et stupidement vu que dans la salle tu dois avoir la moitié de finishers chose-truc-machin...donc, au final, c'est juste être ridicule)...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !