Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2015 - Ste Catherine avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon 2015 - St étienne avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Ben comme en 2007, 2008, 2009, 2011 ! [/quote] Ben ouai mais pas comme en 2010, 2012 et 2013... quand je l'ai faite... Y a pô d'justice....[/quote]
Bah tu as faites les meilleures. Le must c'est quand même 2010. ça n'a pas de sens de courir en bikini en décembre après la 127 je penche pour faire la 180 hors organisation[/quote]
Sacre jean Michel , je t'ai vu en photo en débardeur le week end dernier et je crois bien qu'il neigeait , non
Antoine26 a écrit:le short, ça fait un peu abuser ! il suffit d'un petit coup de vent sur les hauteurs et ça risque de cailler un peu !
Les années de grand froid et même de neige, il y a toujours des concurrents en short. La notion de froid est très subjective et personnellement j'ai rarement froid aux jambes. le corsaire est peut être la bonne solution. Pour le haut, le danger est d'avoir trop chaud au départ et froid sur les crêtes.
Donc, partir léger et mettre une couche supplémentaire en haut.
Tiens, encore quelques post et je vais pouvoir placer mon marronnier habituel : les pinces "ferme sachets" ikéa pour pouvoir facilement mettre et enlever la chasuble (oui pour les nouveaux, ce n'est pas un dossard à la STL mais une chasuble).
Arclusaz a écrit:Tiens, encore quelques post et je vais pouvoir placer mon marronnier habituel : les pinces "ferme sachets" ikéa pour pouvoir facilement mettre et enlever la chasuble (oui pour les nouveaux, ce n'est pas un dossard à la STL mais une chasuble).
Arclusaz a écrit:Les années de grand froid et même de neige, il y a toujours des concurrents en short. La notion de froid est très subjective et personnellement j'ai rarement froid aux jambes. le corsaire est peut être la bonne solution. Pour le haut, le danger est d'avoir trop chaud au départ et froid sur les crêtes.
Antoine26 a écrit:le short, ça fait un peu abuser ! il suffit d'un petit coup de vent sur les hauteurs et ça risque de cailler un peu !
Les années de grand froid et même de neige, il y a toujours des concurrents en short. La notion de froid est très subjective et personnellement j'ai rarement froid aux jambes. le corsaire est peut être la bonne solution. Pour le haut, le danger est d'avoir trop chaud au départ et froid sur les crêtes.
Tiens, encore quelques post et je vais pouvoir placer mon marronnier habituel : les pinces "ferme sachets" ikéa pour pouvoir facilement mettre et enlever la chasuble (oui pour les nouveaux, ce n'est pas un dossard à la STL mais une chasuble).
Salut,
Tu as oublié que l'année dernière c’était des élastiques sur les chasubles ??? Ou alors personne n'a eu le courage de te le dire Du coup, plus besoin des célèbres pinces suédoises..... Désolé Arclusaz.
Salut,
Tu as oublié que l'année dernière c’était des élastiques sur les chasubles ??? Ou alors personne n'a eu le courage de te le dire Du coup, plus besoin des célèbres pinces suédoises..... Désolé Arclusaz.
et voilà, je suis largué !!! moi et les nouvelles technologies .... une année sans STL et je ne suis plus au point (qu'est ce que ce sera l'année prochaine !!!)
plus besoin de pinces Ikea, tout fout le camp.......
Petite question sur la carte de retrait du dossard...
Je sais pas vous mais sur le site, pour l'imprimé, j'en ai deux avec un code barre différent sur chaque carte... et là je viens de recevoir par mail une carte avec un code barre encore différent..
J'imprime les 3 ou dans tous les cas, ça va marcher quel que soit la carte que je prends ?
ça se passe comment les autres années ? Vous avez eu le même problème ?
Salut, l'an dernier il n'y avait pas de carte de retrait du dossard, ça a été mis en place pour des raisons de sécurité liées aux attentats il me semble. L'an dernier on entrait comme on voulait !
J'ai reçu deux mails avec des liens pour imprimer la carte, mais je n'ai pas encore vérifié que c'était les mêmes codes barre...
Concernant les cartes de retrait de dossard, faites bien attention à ce qui est écrit : on reçoit une carte de retrait de dossard même pour les dossards transférés (mais avec les mentions "statut : pas inscrit" / "dossier : annulé").
C'est a priori pour ça que j'en ai reçu 2 (un dossier annulé, un dossier validé).
Bonjour tout le monde, Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je suis inscrit sur Saintélyon 72km solo avec un ami. A ce jour, vu mon état de santé incertain je ne sais pas encore si je prendrai le départ. Cependant je compte accompagner mon ami au moins sur la ligne de départ. Une fois sur la ligne de départ, si je décide de renoncer comment puis-je retourner sur le gymnase de l'arrivée à Lyon récupérer mes affaires et attendre mon ami ? Exit-il une navettes pour le rapatriement à partir du départ à Saint-Etienne ? (il est indiqué des navettes de rapatriement aux ravitos). Ou sinon au pire est-ce que je pourrai prendre la navette payant prise à l'aller dans l'autre sens ? Par avance merci pour vos réponses.
patfinisher a écrit:S'il y a des derniers ou dernières qui veulent miam miam au Flore samedi soir ! c'est maintenant ! envoie de la liste jeudi soir 20h.
patfinisher a écrit:S'il y a des derniers ou dernières qui veulent miam miam au Flore samedi soir ! c'est maintenant ! envoie de la liste jeudi soir 20h.
ben moi j'ai disparu du début de liste (la faute à l'ami Dca) :
- TomTrailRunner (en mode 180; gardez moi un matelas pour la sieste et des écouteurs pour la même sieste dûe à la présence d'une pipelette de mes amis sur place ) - dg2 - Namtar -ThomGarcia - truklimb - tidjolo76 (thierry JOLLY) + 2 (Céline et Franck) - mimi13 - David-Hay - Fulgurex - Jerome37 - Nico - Lenumero14 - Arthurbaldur + 2 (gérard, céline) - Cococardio + 2 (parents) - Gaby76 - Tidgi - Taldius - Fabrice - JB - Will36 + 3 pers - MilKil - Daloan - Irondan - Nicolopremo - Hobbes - Fidji - Alban C - Nanard7th - Nicolas - Mitch91 + 1 - Arnauddetroyes - diidscott69 - Cormatess + Christophe + Jérome - Nicolo5 - Alex21 + 3 -benman +1 (Catman) - larouge + 1 - jvince +1 - VieuxFred - Corto - sapi74+3 - FredABC91 + Aziz - Sebmelalix + David - bobafleur - Roni75 - Turtle1975 - Runphil60 + Dany - Will - jano - a dreuz - Mathias - Fabien C. - ArnaudB - Titi 78 + 3 - Lou Ana - Masalyry - Thélor -Fox du ?ésert+ Yohan,Stéph,JMF,Barthé,Clément,Nico - Gangsoleil - Mamanpat - DCA + 5 - Jacques, Muriele, Christophe et Ronan
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2015 - Ste Catherine avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon 2015 - St étienne avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats