Modérateur: Modos
béné38 a écrit:Hello
j'ai un peu zappé ce point mais si la banderolle est dispo pour le 1er juin pour un tour dans le Vercors, je peux la récupérer et ferais suivre ensuite.
Merci
A+
Béné
Jay a écrit:La banderole est revenue en région parisienne et sera présente aux 9H de Longchamps avec les Kikouroues
Jay
caro.s91 a écrit:Est ce que la banderole serait prête à aller sur la Montagn'hard? Patricia pourrait l'y conduire si nécessaire !!!
Jay a écrit:La banderole est chez moi et je pars en Roumanie de lundi a Jeudi la semaine prochaine .
Chez qui je peux la déposer demain après 17h a cote de Guyancourt après être rentré de la Trace des Loups ?
Jay
Jay a écrit:et hop .. déposé chez Land's Boutique ce jour .. bon vent la banderole sur la MH ce weekend
Jay
caro.s91 a écrit:Jay a écrit:et hop .. déposé chez Land's Boutique ce jour .. bon vent la banderole sur la MH ce weekend
Jay
Merci Jay !!!
A qui le tour, après la Montagn'hard ?
caro.s91 a écrit:Bonjour,
Après avoir été sur la Montagn'hard (c'était super), je suis allée sur le Off des 25 bosses dimanche dernier.
Maintenant je suis revenue dans la cave de Caro et je m'ennuie.
Elle m'a promis de m'emmener sur le GRP, mais c'est fin du 21 au 25 août. Entre les deux, je suis prête à voyager.
caro.s91 a écrit:Pas de soucis a priori. Elle sera au départ de l'EcoTrail de Paris... version 80km.
Reste à voir comment je te la fais passer.
béné38 a écrit:caro.s91 a écrit:Pas de soucis a priori. Elle sera au départ de l'EcoTrail de Paris... version 80km.
Reste à voir comment je te la fais passer.
Il y a bien Foxtrot qui monte pour l'Ecotrail, mais peut-être que la banderolle va être utilisé avant le 31 mai ?
JLW a écrit:Et une banderole pour le Sanglier 2015 c'est possible ?
Le 8 mai comme tous les ans.
caro.s91 a écrit:Puis Bubulle pourrait la prendre en vue du Raid 28 du 24 janvier.
Ensuite! à voir !!! [/color][/b]
jack91290 a écrit:Banderole récupérée. Merci caro
JacKK
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !