Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:Salut, je veux bien être éditeur pour l'Espagne en plus de l'Ariège et l'Aude.
franck de Brignais a écrit:Hello !
Je peux reprendre le calendrier 2016 du 69 si besoin.
janolesurfeur a écrit:Ouais pas eu le temps de m'y mettre encore...(pour le 69)
Mais y'en à déjà de rentrées je crois
canoecl a écrit:salut, je veux bien traiter le calendrier courses hors stade de la Dordogne (24) et être éditeur pour le département .
Eric Kb a écrit:Yvan11 a écrit:Salut, je veux bien être éditeur pour l'Espagne en plus de l'Ariège et l'Aude.
Tu as la main sur l'Espagne . Merci!
benlacrampe a écrit:Salut,
Je n'ai pas la main sur le duathlon 59-62 alors que j'ai le triathlon.
Pb pour valider du coup.
Est-ce qu'on peut me l'ajouter.
Merci.
a+
Eric Kb a écrit:benlacrampe a écrit:Salut,
Je n'ai pas la main sur le duathlon 59-62 alors que j'ai le triathlon.
Pb pour valider du coup.
Est-ce qu'on peut me l'ajouter.
Merci.
a+
Fait mais avec ma phablette alors n'hésite pas à redemander si j'ai merdé
benlacrampe a écrit:Merci.
Je n'ai pas le tri 59 non plus. Tu peux le rajouter ?
Désolé de la redite, je comprends au fur à mesure, je n'avais que le tri 62
la mouette avinée a écrit:J'y connais que tchie pour l'instant à comment on créé un calendrier mais je compte demander un coup de main au Bouk.
Si personne ne se charge déjà du 974 je veux bien m'y coller. Je cherche à établir mon calendrier perso pour l'an prochain et pour le moment je trouve pas grand chose, pourtant il y a de quoi faire il me semble
D'habitude c'est Erik KB qui s'en charge mais puisque c'est le plus gros contributeur je veux bien le dégager de cette charge là
Eric Kb a écrit:la mouette avinée a écrit:J'y connais que tchie pour l'instant à comment on créé un calendrier mais je compte demander un coup de main au Bouk.
Si personne ne se charge déjà du 974 je veux bien m'y coller. Je cherche à établir mon calendrier perso pour l'an prochain et pour le moment je trouve pas grand chose, pourtant il y a de quoi faire il me semble
D'habitude c'est Erik KB qui s'en charge mais puisque c'est le plus gros contributeur je veux bien le dégager de cette charge là
Coopté par le Bouk, tu as la "réunion" comme terrain de jeu et de ... calendrier . Spir est également sur les DOM
Eric Kb a écrit:Pour info, le compteur de fiche est passé aujourd'hui à 100 000
vinch64 a écrit:Bravo à tous, je me sens tout petit avec mes 200 et quelques fiches par an!
anyah a écrit:Allez, derniere BA de l'année Eric : je vais faire le 13 parce que j'aime bien y courir aussi
Eric Kb a écrit:Récap des départements qui n'ont pas ou peu commencé :
Txantxo a écrit:J'ai l'impression que l'outil cartographique du calendrier des courses bugue avec la multiplication des points de géolocalisation pour une seule course. Ça semble concerner l'ensemble des épreuves en France. Ce qui n'est pas le cas de la base de données associée (c'est déjà ça )
Le bug peut aussi venir de ma machine... mais dans le doute, je préviens.
canoecl a écrit:La Dordogne , c'est fait ! 62 organisations de Courses enregistrées ! Par contre des doublons en janvier que je n'arrive pas à corriger!
astaoulet a écrit:Je veux bien m'atteler au 33 si ça peut rendre service. J'ai un peu de temps en ce moment.
Rudyan a écrit:Si on peut e remettre sur le 13, j'essaierai de mettre qqs courses.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !