-Ludo- a écrit:Je viens de contacter le support Garmin
J’aime beaucoup la Fenix 3, mais franchement j’en ai ras le bol de servir de bêta testeur pour Garmin :
Nouveau Firmware 6.5 ou beaucoup de nouveautés effectivement mais qu’est ce qui fonctionne ?
Le nouveau coma ABC bah nan ça ne marche pas.
Le nouveau tracker d’activité avec le comptage des étages hum j’en monte 10 et j’en descends 32 super.
Pour les 100 % Français pratiquement toutes les nouveautés sont en anglais.
Pire des fonctionnalisées qui fonctionnais ne fonctionnes plus comme la remontée des données cardio en piscine, ça fonctionne toujours en mode "eau libre" mais plus en piscine et la, le technicien me dis oui il faut la ceinture HRM Swim franchement.....je rêve.....
Donc je résume :
Pour faire tracker d’activité il faut que j’achète la vioactive
Pour faire du vélo l’Edge
Pour courir la Forerunner avec HRM Run
Pour la natation la Swim avec HRM SWIM
Inadmissible Monsieur Garmin
Finalement il arrive à râler après sa fenix3 le père Ludo
Garmin devrait faire un geste commercial aux bonnes poires de la première heure qui ont acquis cette montre lors des 7/8 premiers mois, maintenant elle vaut le coup sans conteste pour celui qui veut s'entraîner et avoir un retour de données, avec le footpod elle est au top.
J'ai testé pour la première fois cette nuit la fonction "sommeil" mais je n'ai pas tout pigé, il y a un décalage horaire de 3h30 si quelqu’un a une idée sur le soucis je suis preneur.
Question précision gps, je reste encore sur ma faim et sceptique, j'attends d'accumuler plus de sorties en forêt ce que je ne fais pas en ce moment, mais comme d'habitude elle excelle sur la route et chemin dégagée...
Sur ma dernière sortie en forêt, il pleuvait et je n'avais pas pris la 310xt avec moi, donc il est difficile de faire une comparaison, mais on sent que c'est toujours laborieux pour la f3 en forêt malgré les mises à jour gps. Vivement une vraie puce gps digne de ce nom dans une montre qui a autant de qualité