Modérateur: Modos
laurent38 a écrit:bonjour,
est ce que quelqu'un connait la spiruline
est ce bien de prendre un traitement d'un mois
quel sont ces effets désirables ou indésirables
merci
tomettheo a écrit:voici 2 sites ou j'ai déjà commandé:
http://www.greenweez.com/flamant-vert-s ... 00mg-p8769
http://www.pharmashopdiscount.com/fr/fo ... 05008.html
cricribi a écrit:Avez-vous des adresses Web pour commander ?
tomettheo a écrit:Pour avoir un effet il faut en prendre suffisamment , soit 10 par jours pendant les 3 mois au moins de préparation intensive d'un ultra par exemple!
Personnellement je ressens les effets, peut-être que ça ne fonctionne pas sur tout le monde!
Antoine26 a écrit:Il paraitrait que les comprimés et les gélules seraient moins efficaces que les paillettes car le process de transformation aurait un impact sur les qualités
Quelqu'un est au courant ?
Merci
Mamanpat a écrit:Fournie par Solis Culturae, spiruline artisanale de provence.
http://solis-culturae.com/
Témoignage :
http://mamanpat.over-blog.com/article-ils-me-soutiennent-solis-culturae-116513010.html
zecrazytux a écrit:Je ne suis pas anti spiruline, mais:- pourquoi pas du foie ou des lentilles pour le fer ?- pourquoi pas des œufs pour les prot et les vitamines notamment b12 ?- pourquoi pas de la carotte pour la carotène, vitamines en tout genre, sélénium...- chocolat pour magnésium...- citron pour vitamine C et autres antioxydants...
zecrazytux a écrit:- pourquoi pas du foie ou des lentilles pour le fer ?
- pourquoi pas des œufs pour les prot et les vitamines notamment b12 ?
- pourquoi pas de la carotte pour la carotène, vitamines en tout genre, sélénium...
- chocolat pour magnésium...
- citron pour vitamine C et autres antioxydants...
Caracole a écrit:Franchement, pas une étude ne te diras si c'est pertinent ou pas, comme pour les protéines, comme pour les BCAA, alors je ne sais pas quoi te dire objectivement. Plus exactement, pas une étude n'a démontré l'efficacité de ce genre de complément, ce qui ne veux pas dire grand chose en fait.
chantrail a écrit:...Pour ce qui est du fer et de la spiruline, j'aurai bientôt des résultats chiffrés car ma copine souffre d'anémie perpétuelle et ne supporte plus les compléments médicaux ... du coup, cure de spiruline et bilan sanguin tantôt...
CAPCAP a écrit:chantrail a écrit:...Pour ce qui est du fer et de la spiruline, j'aurai bientôt des résultats chiffrés car ma copine souffre d'anémie perpétuelle et ne supporte plus les compléments médicaux ... du coup, cure de spiruline et bilan sanguin tantôt...
Ça serait intéressant d'avoir ce retour chiffré pour avoir une approche de l'effet de la spiruline.
Merci par avance
map-o-spread a écrit:J’ai vu qu’il y avait de la spiruline et de la spiruline fer, donc, info ou intox?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ma copine Annick m'a tellement tanné avec la Spiruline que j'ai fait un traitement avec la dose qu'elle m'avait donné. Comme pour l'homéopathie, ça n'a eu aucun effet sur moi à cause de mon athéisme. Je conseillerai donc la Spiruline aux croyants.
Vik a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ma copine Annick m'a tellement tanné avec la Spiruline que j'ai fait un traitement avec la dose qu'elle m'avait donné. Comme pour l'homéopathie, ça n'a eu aucun effet sur moi à cause de mon athéisme. Je conseillerai donc la Spiruline aux croyants.
CAPCAP a écrit:Vik a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ma copine Annick m'a tellement tanné avec la Spiruline que j'ai fait un traitement avec la dose qu'elle m'avait donné. Comme pour l'homéopathie, ça n'a eu aucun effet sur moi à cause de mon athéisme. Je conseillerai donc la Spiruline aux croyants.
Est-ce que je dois croire en mon cardiologue ou puis-je être athée ???
chantrail a écrit:map-o-spread a écrit:J’ai vu qu’il y avait de la spiruline et de la spiruline fer, donc, info ou intox?
Si tu cherches du fer biodisponible, tu le trouveras plus surement dans les produits animaux (foie d'origine bio, de préférence presque cru, juste un aller-retour à la poêle, du poivre : c'est délicieux !!)
cagire a écrit:Je suis en phase de test.
Je prends de la spiruline sous forme liquide qui, en principe, est 10 fois mieux assimilée par le corps que sous forme solide.
J'ai commencé la saison sans et vois maintenant avec.
Pour la récup des sorties un peu sévères, il n'y a pas photo : diminution énorme des crampes et courbatures.
Pour la suite, à voir le WE prochain avec l'ultra pas du Diable
Thomas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !