Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2016 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
Equip'O Trail 28 2016 - Bures Sur Yvette
Loul a écrit:Yes, Christian m'a "collé"...remarques c'est un grand plaisir. Un peu (bcp) d'appréhension car je suis seul pour l'instant....je vais faire un tour des coureurs autour de moi pour trouver une "bonne âme" pour braver avec moi la nuit, les forets, les cours d'eau, le froid...Après je te caches pas que je vais commencer à me préparer doucement
bubulle a écrit:Loul a écrit:Yes, Christian m'a "collé"...remarques c'est un grand plaisir. Un peu (bcp) d'appréhension car je suis seul pour l'instant....je vais faire un tour des coureurs autour de moi pour trouver une "bonne âme" pour braver avec moi la nuit, les forets, les cours d'eau, le froid...Après je te caches pas que je vais commencer à me préparer doucement
Allez, allez, qui se dévoue pour aller faire du débalisage avec Loul ?
- Le faire tout seul, c'est vraiment galère, voire dangereux (il faut conduire plus de 200km dans la nuit, combiné avec 50-70km de marche/course, le tout étalé sur 24h sans sommeil)
- C'est une expérience unique du Raid 28, qui permet de saisir de nombreux aspects de la course...et se donner envie de la faire un jour
- C'est un apprentissage parfait de l'orientation.....et de l'organisation...qui font qu'on peut réussir un bon Raid 28 (bon, ça je vous dirai le 24 janvier si ça marche)
- Loul est un type génial
- Vous pourrez enfin toucher "ma" mythique balise n°1, celle à qui j'ai fait la bise les deux dernières années
- Vous connaîtrez tout le parcours à l'avance et pourrez même jouer avec certaines des célèbres énigmes du Raid 28
bubulle a écrit:A ce jour, 7 équipes inscrites au Raid:
- Bananacube
- CAP Bollène (je crois que je connais un peu !)
- Complètement à l'Ouest
- Despétrail (la Rumba de Bois d'Arcy)
- Les Croquebalises
- Les Z'Ecureuils
- Mordor Rire(s) Team avec rien que des V1 dedans (arnaque !)
4 équipes sur l'Ultra:
- La Belle et les Bêtes (avec de vrais morceaux de kikou dedans, genre rongeur de Bures)
- Les Boudugou (avec de vrais morceaux de Kikou dedans aussi)
- Les Z'enraidis du genou
- Lost in Orientation
6 équipes sur l'Equip'Otrail (idem que le Raid, mais à 3)
22 équipes sur le Semi
19 équipes sur le Bures28
Sprolls a écrit:
Et bientôt une 8eme équipe sur le Raid 28
Sprolls a écrit:Bon une 9ème alorsNous ce sera GO78 RandoRunning le Port Marly
Françoise 84 a écrit:Notre copine serait ok pour le débalisage mais souhaiterait pouvoir être présente pour notre arrivée...Serait-il possible d'envisager un passage de "relais" à un autre co-débaliseur dans la matinée? Pour info, elle a déjà fait le Raid 28 avec nous une année et adore les énigmes!!! Et elle est très organisée!
Voilà, vous me dîtes si vous êtes intéressés et je vous mets en contact avec elle!
MêmeSonia.S a écrit:Bonjour tout le monde,
Je viens d'apprendre le forfait pour raison personnelle de notre orienteuse je cherche un orienteur ou orienteuse ?
Caro, t 'es libre ?
Sonia.S
caro.s91 a écrit:MêmeSonia.S a écrit:Bonjour tout le monde,
Je viens d'apprendre le forfait pour raison personnelle de notre orienteuse je cherche un orienteur ou orienteuse ?
Caro, t 'es libre ?
Sonia.S
Bon, je viendrai donc faire le Raid 28 !!! Vous perdrez au change !!! Même si je suis plus rapide en course que votre orienteuse qui est forfait, je suis moins rapide pour m'orienter !!! Mais je ferai mon possible pour qu'on rentre à 5 dans les temps !!!(et pas à 5 dans l'étang).
Bises,
Caro
PS: Bubulle, on en est où des équipes?
caro.s91 a écrit:PS: Bubulle, on en est où des équipes?[/b][/color]
caro.s91 a écrit:Mais il veut tous nous mettre minables le Bubulle !!!
Avec un tel entraînement ça va pas beaucoup rigoler dans la MRT !!!
caro.s91 a écrit:Mais il veut tous nous mettre minables le Bubulle !!!
Avec un tel entraînement ça va pas beaucoup rigoler dans la MRT !!!
bottle a écrit:Salut
L'équipe des Ultracastors cherche un équipier sur l'Ultra, me contactez en MP![]()
A+
bubulle a écrit:Mise à jour des inscriptions
8 équipes sur l'Ultra (à 3)
12 équipes sur le Raid 28 (à 5) + 1
12 équipes sur l'Equip'O Trail (à 3)
35 équipes sur le Semi (à 3)
34 équipes sur le Bures28 (à 3)
Donc 327 inscrits....
leptitmichel a écrit:Bon déjà, il faut retenir que la seul vraie course, c'est le raid28, format original Les autres épreuves c'est juste pour le fun,
Ensuite il est probable qu'une équipe mette tout le monde d'accord... Du coup, je comprendrai que leur présence fasse perdre une partie de l'intérêt des autres équipes qui perdraient toutes une place au classement général![]()
Ils existent, ils sont là...
...ou pas... A voir le 23/01
leptitmichel a écrit:Ensuite il est probable qu'une équipe mette tout le monde d'accord... Du coup, je comprendrai que leur présence fasse perdre une partie de l'intérêt des autres équipes qui perdraient toutes une place au classement général![]()
bubulle a écrit:Moi je dis que ça, ça sent le défi...
bubulle a écrit:Départ du Raid et de l'Ultra à Epernon
Départ du semi au Perray.
Le Mordor Rire(s) Team va jouer quasiment à domicile....ceci dit sans vouloir vous mettre la pression, évidemment...
bubulle a écrit:Hé bé, il est calme, ce fil de discussion.
Je m'interroge un peu sur la "bonne" heure d'arrivée sur le départ, pour le Raid.
Nous avons initialement discuté de 19h au sein de l'équipe (pour un départ à 21h) sachant qu'il y a un plan de se sustenter solidement avant (pizaaaaaaaa).
A la réflexion, je trouve cela un peu juste et je me demande si je ne vais pas suggérer un 18h à mes coéquipiers (sachant qu'il y a un train par heure pour Epernon) mêm esi c'ets moins pratique pour les Mordoriens (correspondances merdiques entre Transiliens et TER).
En fait, je pressens un peu qu'il faut savoir largement prendre son temps avant le départ.
Qu'en pensent ceux, ici, qui ont plus d'expérience du Raid que nous ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
Bures 28 2016 - Bures Sur Yvette
Ultra Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
Equip'O Trail 28 2016 - Bures Sur Yvette
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fred_1_1 et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !