fichier gpx ou kml

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

fichier gpx ou kml

Messagepar gabagut » 15 Jan 2016, 12:31

Bonjour je suis possesseur d'une suunto ambit 3 depuis quelques mois. Quelqu'un peut il m'indiquer de manière simple la manip pour basculer un fichier gpx ou kml dessus? Quel format faut il choisir et surtout après une fois importé, est ce simple de l'utiliser.
Merci à tous et désolé si la question a déjà été posée. J'ai cherché mais je n'ai rien vu.
Bon run!
gabagut
Kikoureur ki trottine

Re: fichier gpx ou kml

Messagepar sonicronan » 15 Jan 2016, 13:49

gabagut a écrit:Bonjour je suis possesseur d'une suunto ambit 3 depuis quelques mois. Quelqu'un peut il m'indiquer de manière simple la manip pour basculer un fichier gpx ou kml dessus? Quel format faut il choisir et surtout après une fois importé, est ce simple de l'utiliser.
Merci à tous et désolé si la question a déjà été posée. J'ai cherché mais je n'ai rien vu.
Bon run!

hello,

Tu vas dans movescount / equipement, tu sélectionnes ta montre et tu vas dans navigation/itinéraires/"créer un nouvel itinéraire" et tu importes ton fichier gpx.

Pour l'utilisation sur la montre, il faut te référer au manuel en gros tu sélectionnes ton profil et tu vas dans "option" /navigation et tu sélectionnes ton parcours.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine

Re: fichier gpx ou kml

Messagepar gabagut » 26 Jan 2016, 11:14

Salut merci beaucoup à toi pour ton retour!!! :D
gabagut
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel

pub