Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
le cactus hotel dans le 15è.
C'est juste à coté du retrait des dossards. Pas du grand luxe (hotel familial).
Mais suffisant.
Mais fait appel aux kikous , peut-être qu'un (ou une) a une place...
Je ne peux héberger personne... MAIS je suis en train de voir des hôtels pour le mdp pour certains kikoux. Quel est le budget prévu? Parce qu'en ce cas, si on est assez nombreux, j'ai plus de latitude pour négocier les tarifs.
Pour l'instant j'en suis à 55 euros la chambre double, très proche de la gare de Lyon et à 10' du départ quasiment sans marche (100m) et ça peut compter après un marathon de ne pas trop marcher....
l'an dernier j'avais loge au novotel puteaux .tarif spécial we 3 stations de métro du depart et possibilité de garder la chambre jusqu' a 17h00.le top pour 90 euros qd on connaît le prix des chambre sur paris.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !