Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Les propositions doivent parvenir par mail à l'adresse ca@kikourou.net avant le 20 février 2016.
Rappel : une proposition, ça peut être un petit article sur le sujet de votre choix, ou la description d'une course coup de coeur, une sélection de fils de discussion du moment ou de récits récents particulièrement intéressants, etc...
bubulle a écrit:Allez, j'avais une inspiration :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/ecri ... kourou.odt
(par contre, j'étais en mode "ayatollah du libre et des formats ouverts" et je l'ai fait en format LibreOffice et j'ai fait exprès de ne pas sauvegarder dans un format propriétaire, na...)
bubulle a écrit:Allez, j'avais une inspiration :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/ecri ... kourou.odt
(par contre, j'étais en mode "ayatollah du libre et des formats ouverts" et je l'ai fait en format LibreOffice et j'ai fait exprès de ne pas sauvegarder dans un format propriétaire, na...)
Mathias a écrit:Les kikoureurs ont enregistré 4,57 millions de kms dans leurs carnets d'entraînement, soit 114 tours de la terre ou encore 0,08 fois la distance terre - lune (là, y'a encore du boulot !).
Papakipik a écrit:Intéressante cette LIK, merci à tous les contributeurs
Bonne nouvelle pour les T-shirts, j'ai le buff kikourou mais pas la casquette (taille trop petite pour moi ). Du coup, on pourra commander à partir de Juin pour les petites sorties de fin Août
jpoggio a écrit:Je viens de lire la dernière livraison de la LIK etMathias a écrit:Les kikoureurs ont enregistré 4,57 millions de kms dans leurs carnets d'entraînement, soit 114 tours de la terre ou encore 0,08 fois la distance terre - lune (là, y'a encore du boulot !).
Je ne peux m'empêcher d'être perplexe, parce que la Lune doit se trouver entre 380 000 (périgée) et 400 000 km (apogée). 4.57 millions de kilomètres, ça fait une bonne dizaine de fois la distance moyenne Terre-Lune, ça !
Mathias a écrit:WTF ???
Je te rassure, je dispose bien d'un accès à internet et donc à wikipédia, d'une part, et d'un tableur, d'autre part.
J'avoue que je ne comprends pas bien comment je me suis débrouillé.
Je me rappelle bien avoir hésité entre périgée ou apogée, ou la moyenne des 2...
anyah a écrit:Salut à tous,
pas beaucoup d'inspiration en ce moment de mon côté ... je cours très peu, encore moins d'épreuves au programme, je me consacre intensément à la quête de nouveaux cols en VTT : pas sure que ce sujet intéresse les Kikoureurs....
A bientôt, bises à tous,
Anne
Mathias a écrit:La LIK a besoin de vous : n'hésitez pas, jetez-vous à l'eau !
Mathias a écrit:Déjà en décembre ! Bientôt Noël !
Sacré nom d'une pipe !
Il vous reste 10 jours pour nous proposer (mail ca@kikourou.net , lire les explications plus haut !) vos contributions à la prochaine LIK !
Outre la réception d'articles divers et variés sur le sport, sur kikouroù, sur les kikoureurs, etc., on serait particulièrement heureux s'il y avait des volontaires pour nous proposer de manière régulière des contributions du type "best of du forum" ou "les récits du mois" ou "le suivi live du mois" ou "les courses du mois" (passé ou à venir), etc., qui consisteraient à sélectionner sur le forum ou dans les récits la substantifique moelle de Kikouroù et de l'activité des kikoureurs, afin de permettre aux (nombreux) lecteurs de la LIK de ne rien rater du meilleur de Kikouroù...
La LIK a besoin de vous : n'hésitez pas, jetez-vous à l'eau !
El-ahrairah a écrit:J’ai été sollicité pour la rédaction d’un article, ce que j’ai accepté, mais l’échéance de dimanche était trop courte. Ce sera livré pour celle de janvier
Benman a écrit:Allez, plus que 3 jours pour envoyer vos contributions à Mathias.
Faites nous rêver, la LIK, il faut qu'on la like.
La LIK, c'est nickel pour faire passer des infos, prendre un peu de recul, faire partager ses émotions.
La LIK... c'est nous!
Avant le 15 janvier. A nos plumes
Merci à tous.
Mazouth a écrit:Benman a écrit:Allez, plus que 3 jours pour envoyer vos contributions à Mathias.
Faites nous rêver, la LIK, il faut qu'on la like.
La LIK, c'est nickel pour faire passer des infos, prendre un peu de recul, faire partager ses émotions.
La LIK... c'est nous!
Avant le 15 janvier. A nos plumes
Merci à tous.
Quand t'as trop fait la LIK :
Benman a écrit:je remonte ce fil car nous sommes le 15 du mois. Et la règle, c'est d'envoyer son article, si on veut être payé en retour d'une magnifique (wiki)LIK.
Les articles en soldes sont également acceptés, c'est de saison.
Benman pour le CA.
Ah, oui, merci!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !