Salut,
je suis à l'étude d'un nouveau sac et le gilet Responsiv de chez raildlight me fait de l'oeil. Le hic, c'est que je suis moyennement fan des flasques car pour les rentrer et les sortir ce n'est pas toujours évident alors que les bidons....
Les utilisateurs de ce sac: savez vous si il est possible d'utiliser les bidons type olmo en 750ml sur ce sac ? car j'en ai 2 et je suis assez fan de ces bidons. Ils sont faciles à manipuler au ravito et pour boire la pipette est idéale, l'inconvénient des pipettes sur les flasks c'est que lorsque la flask est à moitié vide la pipette s'afaisse et bouge dans tous les sens !!
Dans tous les cas je souhaite avoir 2x750ml à disposition je me disais aussi que les flasks hydrapak avec le fond rigide pourraient faire l'affaire, peut être plus facile à manipuler (rentrer sortir de la poche)???
Une autre question portant sur la praticité des poches latérales, les objets que l'on y met ont ils tendance à tomber vu que les poches ne ferment pas ??
Merci de vos retours d’utilisateur et de vos astuces pour avoir une hydratation adaptée à mes besoins évoqués plus haut.
MERCI