Modérateur: Modos
Cosán a écrit:Bonjour,
J'ai appris qu'un salon allait avoir lieu sur Paris :
http://www.salondurunning.fr/fr
Je n'en avais jamais entendu parler(je cours au fond des bois
) Vous connaissez ? ça vaut le coup d'aller y faire un tour ?
On m'a dit qu'il y aurait un stand altra...
Marathonnerre a écrit:C'est gratuit à condition d'y avoir dépensé au moins 100 €.
casseur de cailloux a écrit:On trouve des invitations dans le journal 20 mn en région parisienne pour ce salon, permettant d'y rentrer gratuitement.
sylvain_pva a écrit:ils ont de toute façon largement intérêt à ce qu'il y ait le maximum de visiteurs, la location de Paris Expo et du matériel doit être vite rentabilisée par le coût des stands payés par les exposants... (pour une course, c'est + de 2000€ TTC le stand de 9m² avec éclairage et électricité)
bubulle a écrit:Le seul salon où tu peux aller en courant sans avoir l'air d'une nouille, en fait..
Bon, je me tâte pour y aller car j'ai lu que l'organisation de l'Echappée Belle y serait.
Cosán a écrit:bubulle a écrit:Le seul salon où tu peux aller en courant sans avoir l'air d'une nouille, en fait..
Bon, je me tâte pour y aller car j'ai lu que l'organisation de l'Echappée Belle y serait.
Je n'ai pas vu de stand EBmais il y a un peu de trail : grand raid du Morbihan, Ardennes méga trail, Bures-sur-Yvette & diagonale...
BouBou27 a écrit:au fait, il y a des épingles avec le dossard ?
je n'arrive plus a mettre la main sur la boite ou je les mets... (c'est tout moi...)
bubulle a écrit:En fait, La Corne devrait venir le faire, ce marathon, tiens, il n'aurait pas à payer les épingles....
Bert' a écrit:bubulle a écrit:En fait, La Corne devrait venir le faire, ce marathon, tiens, il n'aurait pas à payer les épingles....
MDR![]()
petit franck a écrit:bubulle a écrit:Le seul salon où tu peux aller en courant sans avoir l'air d'une nouille, en fait..
Tu fais l echapee belle ? Si oui c est sympa je vais justement me proposer comme bénévole sur cette course. Ca sera sympa de te voir en vrai
Bonne journée
Franck derrien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !