Modérateur: Modos
Vik a écrit:Ou peut être que les réponses qui vont aller elles aussi dans tous les sens ne feront qu’accroître ton arrachage de cheveux.
Renard Luxo a écrit:Faut pas en faire toute une montagne de cette TDS non plus
Intercale quelques belles côtes lors de tes entraînements hebdomadaires, teste-toi sur quelques trails avec bon dénivelé, avec si possible un gros objectif intermédiaire en juin ou début juillet (70-80 Km, terrain "montagnard", Vosges/Jura/etc ..., c'est pas l'offre qui manque).
Pour ma part, j'ai toujours eu horreur des programmes tout ficelés, pas toujours adaptés à nos spécificités, et surtout, à nos envies !!!
pouil77 a écrit:A votre avis quand faire les WE choc et Trail de prepa
Renard Luxo a écrit:Pour le trail de prépa, des réponses ont été apportées plus haut, d'autres suivront assurément ...
Quant au "WE choc", je te recommanderais bien la gégène, mais j'ai bien peur que depuis qq dizaines d'années se soit (officiellement) proscrit
Renard Luxo a écrit:Bon, j'arrête définitivement de poluer ton post pouil77, R-V à Courmayeur fin août, bonne prépa !
Renard Luxo a écrit:Bref Vik, une fois encore, cette prépa 2016 on va la jouer plus que jamais au feeling ...
pouil77 a écrit:Merci de vos réponse qui m'aide pas mal.
Je pense que les trails de prépa + 1 semaine début aout en vacances à Chamonix.
J'ai déjà fait la CCC en 2008 mais à l'époque je ne me prenais pas autant la téte.
C'est vrai qu'entre les magazine et les sites, je finis par ne plus savoir quoi faire..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !