Modérateur: Modos
jano a écrit:ben pour toi...moi, même à 4km/h, j'ai besoin des pipettes sinon je bois pas ou en tous cas moins.
jano a écrit:ben pour toi...moi, même à 4km/h, j'ai besoin des pipettes sinon je bois pas ou en tous cas moins.
mais sinon, les btwin à 4,95, ils sont bien.
nan mais j'ai bien compris, et moi aussi je marche beaucoup...avec des bâtons et la flemme de sortir les bidons pour boire.boulegan a écrit:jano a écrit:ben pour toi...moi, même à 4km/h, j'ai besoin des pipettes sinon je bois pas ou en tous cas moins.
Sur un ultra (je ne fais que des trucs en montagne) on court peu en fait, enfin pour moi.
On passe quand même beaucoup de temps à marcher, à l'usage, les pipettes ne me servent à rien
jano a écrit:nan mais j'ai bien compris, et moi aussi je marche beaucoup...avec des bâtons et la flemme de sortir les bidons pour boire.boulegan a écrit:jano a écrit:ben pour toi...moi, même à 4km/h, j'ai besoin des pipettes sinon je bois pas ou en tous cas moins.
Sur un ultra (je ne fais que des trucs en montagne) on court peu en fait, enfin pour moi.
On passe quand même beaucoup de temps à marcher, à l'usage, les pipettes ne me servent à rien
Avec les pipettes au moins, j'ai juste à ouvrir la bouche...j'ai pas dit adieu aux déshydratations mais presque.
@robing : pq dé-serrer le sac ? le bidon s'enlève quand même facilement je trouve
Yvan11 a écrit:@robing : pq dé-serrer le sac ? le bidon s'enlève quand même facilement je trouve
BigPat a écrit:Je vote pour les pipettes, je ne m'en passe plus.
Sans les pipettes, j'attendais d'avoir soif pour boire, maintenant, je prends régulièrement une gorgée.
jano a écrit:pour les petites valves, j'ai mis un petit bout de leukoplast et ça tient nickel, même après plusieurs courses et lavages.
ça sert en principe à laisser l'air rentrer mais ça laisse un peu le liquide sortir
torchure a écrit:Je viens d acheter 2 bidons... qui gouttent, gouttent et gouttent encore. C est hyper pénible !
C est vraiment de la merde !!!
BigPat a écrit:jano a écrit:pour les petites valves, j'ai mis un petit bout de leukoplast et ça tient nickel, même après plusieurs courses et lavages.
ça sert en principe à laisser l'air rentrer mais ça laisse un peu le liquide sortir
Léger déterrage
Mes bidons Raidlight commencent à fuir par les valves bleues.
Quelqu'un a déjà tenté de les boucher?
Si oui ça donne quoi? Comment entre l'air pour remplacer l'eau?
Mis à part la petite fuite par les valves bleues, les bidons sont encore opérationnels, c'est dommage de le jeter pour ça.
jano a écrit:torchure a écrit:Je viens d acheter 2 bidons... qui gouttent, gouttent et gouttent encore. C est hyper pénible !
C est vraiment de la merde !!!
faut les renvoyer, y'a peut-être un défaut.
à voir si c'est vraiment les valves ou bien le pas de vis plastique défectueux.
j'en ai 2 récents qui semblent fuir légèrement comme ça alors que des vieux de 5 ans n'ont pas ce problème.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !