Modérateur: Modos
Mathias a écrit:30h53, reste 1,3kms
moderatocantabile a écrit:il a du passerjuste sous les 31 . on verra le temps officiel
Mathias a écrit:Quand je termine un UTMB en 40h en terminant à l'agonie, je peux comprendre qu'un Kilian ou un François d'Haene le boucle en 20h ou 21h.
Le GR20 en 32 ou 31h ça continue à m'échapper, j'ai du mal à le concevoir.
Dans mon souvenir c'est 5 jours difficiles à 12h/jour, certes en passant par le monte cinto mais quand même, le faire d'une traite et en allant 2 fois plus vite que ma balade de 2005 ou 2006, ça me parait complètement inconcevable !
....
J'ai dû mettre à peu prêt le même temps (que toi, pas de FDH ) mais sur 5 jours... Ce qu'ils font est sidérant!philtraverses a écrit:J'ai du mal aussi à concevoir un tel record, qui est sans doute ce qui se fait de mieux sur un plan mondial.
Ma traversée en 7 jours en 2009 à 7h/jour de moyenne m'avait pris 49 heures
CAPCAP a écrit: On a beau dire que le trail prend de l'ampleur, ça reste quand même très confidentiel.
J'ai du mal aussi à concevoir un tel record, qui est sans doute ce qui se fait de mieux sur un plan mondial.
J'ai dû mettre à peu prêt le même temps (que toi, pas de FDH ) mais sur 5 jours... Ce qu'ils font est sidérant!
CAPCAP a écrit:France 3 : "...[Il] a été accompagné durant tout son parcours par deux coureurs de son équipe, le Team Salomon, mais aussi par des insulaires d'autres formations, comme Guillaume Peretti, qui se tous relayés pour lui ouvrir la route et l'assister."
Le détenteur du record participe à son détrônage par FDH !!!
C'est un bon copain?
Scoubidou a écrit:[
Tu ne verras jamais ça avec des coureurs de fond/demi-fond.
Galaté57 a écrit:Respect
Il est loin d'être frais, on voit qu'il a tapé dans les ressources.
https://www.facebook.com/francois.dhaen ... 717987526/
CAPCAP a écrit:France 3 : "...[Il] a été accompagné durant tout son parcours par deux coureurs de son équipe, le Team Salomon, mais aussi par des insulaires d'autres formations, comme Guillaume Peretti, qui se tous relayés pour lui ouvrir la route et l'assister."
Le détenteur du record participe à son détrônage par FDH !!!
C'est un bon copain?
Pas d'info sur ce que François avait aux pieds... Mais plus modestement sur 5 jours, j'avais des Kalenji XT3 qui ont tenu le choc.Trailer_du_pdd a écrit:Avez vous des news sur ses chaussures ? Car je pars pr le faire en 4jours cet été et je m interroge sur quelle chaussures prendre. Xodus 6 ?
Charpente a écrit:Il ajoute d'ailleurs, à un moment : "je crois que je n'ai jamais fait un truc aussi dur".
Trailer_du_pdd a écrit:et c est beau de voir un Perreti l aider pour battre son record !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69 et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !