Modérateur: Modos
Garlik a écrit:adidas Response TR Boost pour moi, pas de problème particulier hormis la longueur des lacets un peu trop longue à mon avis.
Il semble qu'adidas dédie la gamme Terrex pour le trail.
Garlik a écrit:J'ai eu les Riot 5, puis suis passé sur Hoka, puis Kalenji, et enfin retour sur Adidas
Les Response sont top pour la place pour mes orteils, y a la place. La taille pareil que Riot.
Le mesh est assez costaud et ne laisse pas rentrer les débris qui rentrent quand même mais par l'arriere de la chaussure, tans pis je mettrais des guêtres (éviter les ampoules).
Le boost ne s'affaisse pas avec le temps comme l'EVA, du coup pas de tendinites.
Y a des lacets, même trop long, j'ai horreur du Système de laçage rapide qu'ils mettent partout sur les Terrex.
Par contre elles sont un peu trop molle à mon avis pour du très long en montagne, faut voir, mais si pas de tendinite alors ca va le faire.
Les Terrex sont peut être plus costauds et moins molles, ce qui me ferait essayer Terrex.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !