Modérateur: Modos
chris_74 a écrit:Vik a écrit:Trixou a écrit:Hého Vik, t'as vu ta signature ?
yep. pourquoi ?
(c'est moi qui l'ai tappée)
kikourou translation, je pense que ça sous-entend : "c'est l’hôpital qui se moque de la charité"
HUACATAY a écrit:Et voilà, troisième ultra de fait pour le challenge. L'ultra Corsica, une des plus belles courses pour ma part. Technique, cassante et à ne pas prendre à la légère. Organisation au top, bénévoles charmants et l’accueil par la population très chaleureuse.
HUACATAY a écrit:Oui, je me suis peut-être mal exprimé..... elle fait partie des plus belles .... il est vrai qu'il y a pas qu'une course.... ce que je veux dire c'est qu'il faut accrocher sans hésitation cette course à son palmarès.....
Par contre il faut être bien entraîné, avoir de l'endurance depuis pas mal d'années pour pouvoir aller au bout.....
HUACATAY a écrit:Par contre quand tu a goûté à la Corse.... tu ne dois que y retourner c'est pour cela que j'irai en 2017 à nouveau.....
HUACATAY a écrit: Par contre quand tu a goûté à la Corse.... tu ne dois que y retourner c'est pour cela que j'irai en 2017 à nouveau.....
poucet a écrit:HUACATAY a écrit: Par contre quand tu a goûté à la Corse.... tu ne dois que y retourner c'est pour cela que j'irai en 2017 à nouveau.....
J'avais fait le trail Napoleon en Mai (rien a voir au niveau difficulté avec la Restonica) et j'avais vraiment apprécié l'ambiance, l'accueil, le cadre ... Comme tu dis ça donne envie d'y retourner. En Mai c'était peinard de profiter de l'Ile de Beauté ...
Par contre en Juillet ça doit être une autre histoire ...
HUACATAY a écrit:.... voila la seule ombre au tableau....
HUACATAY a écrit:Par contre quand tu a goûté à la Corse.... tu ne dois que y retourner c'est pour cela que j'irai en 2017 à nouveau.....
ejouvin a écrit:A visionner avant de penser à la Restonica
https://www.youtube.com/watch?v=isA_c7QS-mg
HUACATAY a écrit:Promis je parle plus de cette course !!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !