Modérateur: Modos
Jihem a écrit:Coucou les kikous,
Je pars mercredi 3 au matin pour faire Paris-Bruges en courant. Si vous êtes intéressés pour partager quelques kilomètres, vous êtes les bienvenus. Ainsi j'arriverai le 3 à Villiers Saint Paul (vers senlis), le 4 à Amiens, le 5 à Abbeville, le 6 au Touquet, le 7 à Calais, le 8 à Dunkerque, le 9 à Oostende, le 10 à Bruges pour une distance de 450 à 500 kms.
Jihem
L'Dingo a écrit:Jihem a écrit:Coucou les kikous,
Je pars mercredi 3 au matin pour faire Paris-Bruges en courant. Si vous êtes intéressés pour partager quelques kilomètres, vous êtes les bienvenus. Ainsi j'arriverai le 3 à Villiers Saint Paul (vers senlis), le 4 à Amiens, le 5 à Abbeville, le 6 au Touquet, le 7 à Calais, le 8 à Dunkerque, le 9 à Oostende, le 10 à Bruges pour une distance de 450 à 500 kms.
Jihem
Chouette, Jihem lance son site participatif: BLABLACAP![]()
bonne rando-course à toi, ( .. et gaffe au dénivellé)
Christo a écrit:Joli projet.
Une question me vient à l'esprit ; en terme d'intendance tu vas dormir comment ? Pour les ravitos qu'as-tu prévu ?
Tu es peut être suivi par une voiture d'intendance ; si il y a un post explicatif de ton voyage je suis preneur.
Bonne route
Runphil60 a écrit:Tu passes par ou pour arriver à Villers St Paul et tu penses y arriver vers quelle heure ?
J'habite à qq km et si tu veux tu peux même faire étape à la maison
C'est gratis !
Au pire je pourrais t'accompagner un ti peu !
Pi, je suis à Villers sous St leu, un autre Villers en mieux
junoos a écrit:le 6 c'est la course des 10 km et semi-marathon au Touquet à 19h00.le 7 tu repars pour Calais à quelle heure .
Runphil60 a écrit:Tu passes par ou pour arriver à Villers St Paul et tu penses y arriver vers quelle heure ?
J'habite à qq km et si tu veux tu peux même faire étape à la maison
C'est gratis !
Au pire je pourrais t'accompagner un ti peu !
Pi, je suis à Villers sous St leu, un autre Villers en mieux
Jihem a écrit:Christo a écrit:Joli projet.
Une question me vient à l'esprit ; en terme d'intendance tu vas dormir comment ? Pour les ravitos qu'as-tu prévu ?
Tu es peut être suivi par une voiture d'intendance ; si il y a un post explicatif de ton voyage je suis preneur.
Bonne route
Merci !
Je pars en solo. J'ai réservé des AirBnb tout le long. Pour les ravitos ça sera supérette et pour l'intendance le sac à dos avec un minimum de vêtements. Et il faut maintenant que j'affine le parcours pour ne pas me prendre trop de voitures.
C'est quoi une prépa en 6 4 2?Runphil60 a écrit:[...] avec une prépa en 6 4 2 à l'arrache ![...]
courotaf a écrit:C'est quoi une prépa en 6 4 2?Runphil60 a écrit:[...] avec une prépa en 6 4 2 à l'arrache ![...]
Antoine38 a écrit:courotaf a écrit:C'est quoi une prépa en 6 4 2?Runphil60 a écrit:[...] avec une prépa en 6 4 2 à l'arrache ![...]
Une prépa à l'arrache, à la 6 4 2 quoi![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !