Je ramène le sujet "allons encourager la TDS" sur le tapis.
Rappel du projet : ceux d'entre nous déjà présents sur Chamonix le jeudi matin (en gros, donc, ceux qui participent à l'UTMB et la CCC) se donnent rendez-vous pour partir à la rencontre des arrivants de la TDS.
Deux options :
- partir de Chamonix et remonter la course jusqu'aux Houches en marchant tranquillement (2 heures environ), puis en continuant encore plus tranquillement sur la montée vers Bellevue
- se rendre aux Houches (en train : il y a un train par heure à H+14), passer un peu de temps au ravito et monter, toujours très tranquillement, vers Bellevue
L'idée étant de voir le plus de nos amis kikoureurs possible, l'idéal serait de partir vraiment tôt de Chamonix. Pour les coureurs de la CCC, ce sera une bonne façon de mettre leur horloge biologique avec un réveil suffisamment tôt. Pour ceux de l'UTMB, c'est pas une bonne idée de faire une trop grasse matinée l'avant-dernier matin, non?
Bref, j'imaginerais bien un départ:
- soit à pied de Chamonix, à 7 heures (moi, 6 heures, ça m'irait bien, cela dit), éventuellement 8 heures
- soit en train de Chamonix aussi, à 6h14 (premier train) ou 7h14 (si on fait 8h14 on ne voit personne!)
L'idée finale est, je le rappelle de terminer avec le dernier kikou en course sur la TDS, ce qui nous ramène à Chamonix à 15 heures, au pire.
En gros, cela fait une longue ballade tranquille la veille de la course.....très largement entrecoupée de pauses, de recherche de caches (honnêtement, il n'y en a pas beaucoup), voire de Pokémons...
. Et bien entendu, avec de quoi se sustenter à loisir....
J'ouvre ci-dessous une liste pour voir qui serait intéressé. Merci d'avance d'indiquer aussi votre préférence de départ en classant les 4 choix 6h (départ Chamonix à 6h à pied vers les Houches), 7h (idem départ 7h), 6h14 (départ Chamonix en train vers Les Houches), 7h14 (idem départ 7h14).
Exemples:
toto74: 7h14, 6h14, 7h, 6h --> Monsieur tot74 préfère y aller en train et pas trop tôt si possible..
titi38 : 8h, 7h, 7h14 --> Monsieur titi38 refuse de se lever trop tôt et préférerait faire la totalité à pied
tutu75: 7h14 --> ce bobo parigot est une feignasse qui ne viendra que si on peut y aller en train et pas trop tôt
bubulle : 6h, 6h14, 7h, 7h14
A vous de jouer !