Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Steph91 : 7581arrete Mont-Favre (11,1 km) à 7h59 : 415 ème (-76 places)
eejit : 7573arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h01 : 484 ème (+7 places)
Pirelli : 7302arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h02 : 501 ème (+56 places)
Spir : 6686arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h04 : 556 ème (+29 places)
qiou : 6821arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h05 : 566 ème (+72 places)
LeGessien : 6235arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h06 : 588 ème (-5 places)
blanbar : 6575arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h14 : 813 ème (+164 places)
Thija_59 : 6224arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h14 : 818 ème (+143 places)
manu29 : 7882arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h14 : 821 ème (-127 places)
Le FaiZan : 6658arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h18 : 933 ème (+84 places)
franckL12 : 6839arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h19 : 974 ème (+105 places)
celestcyr : 6828arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h22 : 1038 ème (+77 places)
jaunay86 : 7896arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h24 : 1110 ème (+97 places)
enzogreg : 6759arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h25 : 1148 ème (+342 places)
flo07 : 7590arrete Mont-Favre (11,1 km) à 8h28 : 1219 ème (+102 places)
On remarque qu'il en reste quelques un qui ont l'Esprit Trail, puisqu'ils s'arrêtent sur l'arête du Mont Favre, un choix amplement justifié par la vue...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Et Spir qui joue de l'aspiration ! Pourvu que l'arête ne le stoppe pas ! Plus sérieusement, j'espère que Sylvain va se calmer un peu
Je pense au contraire qu'il va même continuer à remonter. Il est extrêmement bien préparé, je prédis qu'il va cartonner. Si problème ce sera hydratation, mais s'il est vigilant, il va faire quelque chose de costaud
Il faut qu ils pensent à tourner la tête à droite et parfois se retourner, les paysages sont magnifiques en début de course, même si ça fait peur de voir la bande de furieux qui te chasse ! Bon trip à tout le groupe avec un Max de fun.
Et Spir qui joue de l'aspiration ! Pourvu que l'arête ne le stoppe pas ! Plus sérieusement, j'espère que Sylvain va se calmer un peu
Je pense au contraire qu'il va même continuer à remonter. Il est extrêmement bien préparé, je prédis qu'il va cartonner. Si problème ce sera hydratation, mais s'il est vigilant, il va faire quelque chose de costaud
tout pareil ! en ce moment, il est dans une bonne spirale. Il faut qu'il boive régulièrement en automatisant l'hydratation : il faut que ça devienne le spir-rituel (à défaut que nous le soyons nous).
Tes Déesses ? Desolé, peux pas encore bouziner mais je tente tout de même de m'échauffer caude qu'arriver froid face aux Benman, Mazouth et consorts, c'est le crash garanti ...
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Samuel Urtado qui a participé à la première édition du Off2ouf de l'ubbc, challenger de Bubulle avec 10 tours et qui avait palpé Vik pour le remettre sur pied après son UTB... Presqu'un kikou donc... est 16eme (après avoir été marqué 10) au col Chavannes en 2:23
Dernière édition par ilgigrad le 24 Août 2016, 08:22, édité 2 fois au total.
Arclusaz a écrit:Et Spir qui joue de l'aspiration ! Pourvu que l'arête ne le stoppe pas ! Plus sérieusement, j'espère que Sylvain va se calmer un peu
en ce moment, il est dans une bonne spirale. Il faut qu'il boive régulièrement en automatisant l'hydratation : il faut que ça devienne le spir-rituel (à défaut que nous le soyons nous).
Mais a-t-il pris sa Spiruline ... bon allez, boulot. Ciao tutti et go go les Kikous !
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Jean-Phi a écrit:Et Spir qui joue de l'aspiration ! Pourvu que l'arête ne le stoppe pas ! Plus sérieusement, j'espère que Sylvain va se calmer un peu
tout pareil ! en ce moment, il est dans une bonne spirale. Il faut qu'il boive régulièrement en automatisant l'hydratation : il faut que ça devienne le spir-rituel (à défaut que nous le soyons nous).
En effet, le Spire qu'il pourrait lui arriver c'est qu'il ne puisse plus aspirer dans son tuyau de camel. Donc on n'hésite pas, on respire bien comme il faut et en avant (Guingamp) ! on continue ?
Jean-Phi a écrit:En effet, le Spire qu'il pourrait lui arriver c'est qu'il ne puisse plus aspirer dans son tuyau de camel. Donc on n'hésite pas, on respire bien comme il faut et en avant (Guingamp) ! on continue ?
Tant qu'il n'expire pas pour faire une TDS pire que celle de Maître De Brignais, y'a de l'espoir...
Je vois que Pirelli est parti comme une balle aussi J'hésite entre le et le . Va-t-il tenir ? En tous il était affuté quand je l'ai croisé hier !!! Pour le Faizan, un départ prudent pour lui, j'espère que c'est volontaire et qu'il n'a pas un soucis. J'espère aussi que c'est le signe qu'il a compris que sur du long il faut être prudent . Bonne chance à tous pour cette sublime course !!!
mazbert a écrit:Je vois que Pirelli est parti comme une balle aussi J'hésite entre le et le . Va-t-il tenir ? En tous il était affuté quand je l'ai croisé hier !!! !
Attention, Pirelli, sans contrôle la puissance n'est rien (je sais, c'est facile)
AR de SMS avec "Madame Spir" (membre officiel de la KFT : Kikour Followers Team) : je voulais savoir si elle est montée le voir au Lac Combal, mais en fait, elle filait directement au PSB.
Arcelle a écrit:Pirelli vous a entendu et a nettement ralenti
Peut-être avait-il peur de laisser trop de gomme? bref
Notre petit monde avance pas mal avec pour beaucoup des jolis jump en places. On attend Mams prête au Combal, car pour l'instant, coincée entre un renard et une DCA, elle tente de s'échapper. Y'a des pseudo sympas quand même. mention spéciale à Lharmonica qui pourrait égayer notre suivi live dans les heures qui viennent.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
pinafl a écrit:Théophile passé de la 9ème à la 43ème place entre les deux derniers pointages
Tu es au début de la course donc il suffit qu'il se soit arrêté 5 mn alors que certains ont décidé de faire l'impasse pour voir passer des wagons de coureurs.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos