Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Movescount en maintenance![]()
ça sent bon
![]()
![]()
![]()
![]()
philoustetou a écrit:Ca marche sur mes deux mac avec la dernière version de suuntolink.
MAJ 1.1.30 faite, rien de visible mais tous les paramètres effacés, recup, exercices, historique .....
BigPat a écrit:Je n'arrive pas à synchroniser la boussole.
Comment vous avez fait?
Coyote83 a écrit:philoustetou a écrit:Ca marche sur mes deux mac avec la dernière version de suuntolink.
MAJ 1.1.30 faite, rien de visible mais tous les paramètres effacés, recup, exercices, historique .....
Toutes les mises à jour effacent les paramètres et l'historique, je trouve ça d'ailleurs dommage surtout pour le temp de repos et les exercices car les infos sont sur movescount.
jerominus a écrit:Au fait, est-il possible de créer ses entraînements via l'application iPhone (comme avant)? Je ne trouve pas la procédure.
Merci pour vos réponses.
pouto a écrit:jerominus a écrit:Au fait, est-il possible de créer ses entraînements via l'application iPhone (comme avant)? Je ne trouve pas la procédure.
Merci pour vos réponses.
Non, toujours pas....et johann n'a pas trop de visibilité sur quand ça doit arriver ni SI ça doit arriver??)
johann, tu sais au moins si ce genre de fonctionnalités sont censées revenir sur la Spartan?
pouto a écrit:johann, tu sais au moins si ce genre de fonctionnalités sont censées revenir sur la Spartan?
Jdujour a écrit:Johan
L'optimisation de la batterie en mode bonne n'a pas l'air ok ??
Tu peut te renseigner
Merci
Antoine38 a écrit:Jdujour a écrit:Johan
Tu peut te renseigner
Merci
Et si tu changes le mode au début du move, ça ne fonctionne pas non plus, j'ai remonté l'info via tweeter et Suunto FR se renseigne.
ça ça fait ch... car je ne peux pas mettre la montre en mode OK pour dimanche. Je vais partir sur le mode rando qui est en mode Bonne en espérant que la montre ait assez de mémoire pour tout enregistrer mais ce dont je ne suis pas sûr du tout.![]()
![]()
![]()
![]()
Jdujour a écrit:Antoine38 a écrit:Jdujour a écrit:Johan
Tu peut te renseigner
Merci
Et si tu changes le mode au début du move, ça ne fonctionne pas non plus, j'ai remonté l'info via tweeter et Suunto FR se renseigne.
ça ça fait ch... car je ne peux pas mettre la montre en mode OK pour dimanche. Je vais partir sur le mode rando qui est en mode Bonne en espérant que la montre ait assez de mémoire pour tout enregistrer mais ce dont je ne suis pas sûr du tout.![]()
![]()
![]()
![]()
Apparemment Ça viendra avec la personnalisation des moves
johan_suunto a écrit:
C'est la mise en place du planificateur hebdomadaire
rendez vous sur http://www.movescount.com/fr/latestmove
puis sous le tableau "planifier un move".
jerominus a écrit:"spécifiquement" au téléphone. À l'heure actuelle, je suis obligé d'activer le mode avion sinon ma montre se connecte en permanence à mon iPhone et la batterie (du téléphone et de la montre) diminue pour rien. Et lorsque je vais courir, il faut que je le désactive pour pouvoir me connecter au capteur de FC. J'avoue que c'est pénible de faire les manies à chaque fois. Merci pour ton aide.
johan_suunto a écrit:jerominus a écrit:"spécifiquement" au téléphone. À l'heure actuelle, je suis obligé d'activer le mode avion sinon ma montre se connecte en permanence à mon iPhone et la batterie (du téléphone et de la montre) diminue pour rien. Et lorsque je vais courir, il faut que je le désactive pour pouvoir me connecter au capteur de FC. J'avoue que c'est pénible de faire les manies à chaque fois. Merci pour ton aide.
Non rien de prévu dans ce sens.
Mais pourquoi tu met les deux en mode avion ? uniquement le tel suffit.
Ou ni l'un, ni l'autre tu désactive simplement les notifications.
Je ne comprends pas. Mon tel a toujours le bluetooth activé (boulot) du coup ma montre y est connectée en permanence. C'est pour cela que je mets la montre en mode avion. Elle ne se connecte plus à la ceinture cardio, logique? Du coup à chaque fois que je vais courir, il faut que je pense à désactiver le mode avion pour connecter ma ceinture cardio au téléphone (je ne sais pas si c'est très clair).
Jdujour a écrit:Ça veut dire que mon pourra jamais dépasser 16h ??
johan_suunto a écrit:Jdujour a écrit:Ça veut dire que mon pourra jamais dépasser 16h ??
Biensure que oui, sur la 1.1.30 les modes GPS sont fonctionnels.
Antoine38 a écrit:Après un test avec des conseils de SuuntoFr sur tweeter, le mode OK s'active pas tout de suite mais au bout de quelques minutes une fois que le gps et fusedalti se sont calibrés et ensuite, le pointage GPS est bien toutes les 60s.
![]()
pouto a écrit:Antoine38 a écrit:Après un test avec des conseils de SuuntoFr sur tweeter, le mode OK s'active pas tout de suite mais au bout de quelques minutes une fois que le gps et fusedalti se sont calibrés et ensuite, le pointage GPS est bien toutes les 60s.
![]()
Du coup, en gros, ça signifie quoi à l'usage? T peux changer le mode GPS une fois l'activité démarrée, ou dans les options de l'activité avant de faire "start"?
Antoine38 a écrit:johan_suunto a écrit:Jdujour a écrit:Ça veut dire que mon pourra jamais dépasser 16h ??
Biensure que oui, sur la 1.1.30 les modes GPS sont fonctionnels.
Après un test avec des conseils de SuuntoFr sur tweeter, le mode OK s'active pas tout de suite mais au bout de quelques minutes une fois que le gps et fusedalti se sont calibrés et ensuite, le pointage GPS est bien toutes les 60s.
Comment tu vois que l'enregistrement est toutes les 60 sec ??
Moi j'ai essayé ce matin 4h00 mode bonne
Consommation 25%
Soit 16 h au final
Peut-être que parce que j'étais au travail et recherche satellite pas au top
Et au tel Suunto m'annonce que ça arrive plus tard
Il faudrait savoir !!!!!!
![]()
johan_suunto a écrit:Je ne comprends pas. Mon tel a toujours le bluetooth activé (boulot) du coup ma montre y est connectée en permanence. C'est pour cela que je mets la montre en mode avion. Elle ne se connecte plus à la ceinture cardio, logique? Du coup à chaque fois que je vais courir, il faut que je pense à désactiver le mode avion pour connecter ma ceinture cardio au téléphone (je ne sais pas si c'est très clair).
là on est un peu dans la limite du système...
le mieux est désactiver les notifications sur la montre,
tant qu'il n'y a ni transfert, ni notif même avec le bt actif le conso reste moindre.
Antoine38 a écrit:Quand tu regardes la trace, au début les fixes gps sont fréquents et au bout de 5 mn ils n'ont plus lieu qu'à 60s d'intervalle avec des grandes lignes droites entre 2
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !