saucony zealot

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

saucony zealot

Messagepar cooper34 » 21 Déc 2014, 23:01

Bonjour,
avez vous des informations sur ces chaussures Sportivement
cooper34
Kikoureur ki trottine

Re: saucony zealot

Messagepar Florent95 » 22 Déc 2014, 14:19

Il y a quelques infos par ci par là

Tout nouveau modèle de la gamme ISO•SERIES, les Zealot bébéficient des technologies PWRGRID + et ISOFIT dans un ensemble léger à profil discret.

Elles sont plus légères que les Triumph et ont un différentiel talon-pointe de 4 mm. Vous les apprécierez pour leur légèreté, leur rapidité et leur amorti.
Tout nouveau modèle de la gamme ISO•SERIES, les Zealot bénéficient des technologies PWRGRID + et ISOFIT dans un ensemble léger à profil discret. La technologie ISOFIT consiste en une membrane intérieure souple pour des sensations semblables à celles offertes par une chaussette et parfaitement adaptée à la forme de votre pied, puis ensuite attachée à la tige qui fonctionne en harmonie avec le système de laçage.

Vous bénéficierez ainsi d'un confort supérieur et d'une chaussure qui suit parfaitement les mouvements de votre pied.

Les Zealot comprennent une nouvelle semelle intermédiaire PWRGRID+ bénéficiant non seulement d'une rembourrage supplémentaire de 3 mm, mais permettant également à cette plateforme d'offrir un amorti 20 % plus efficace. Vous profiterez ainsi d'une protection améliorée contre les impacts et d'une résistance plus importante. Grâce à la zone d'impact SRC, les Zealot sont un fantastique modèle comprenant un rembourrage de 4 mm pour plus de protection, kilomètre après kilomètre.

Les Zealot sont 57 g plus légères que les Triumph et ont un déplacement latéral de 4 mm. Les athlètes les apprécieront pour leur légèreté, leur rapidité et leur incroyable rembourrage.

https://fr-ca.facebook.com/SauconyFranc ... 171594359/
Florent95
Kikoureur timide

Messagepar Fitz » 19 Sep 2016, 13:37

bonjour,

avez vous des retours sur la saucony zealot iso 2?
niveau amorti, dynamisme...a quoi s'attendre?
elles sont relativement legeres, un drop faible;je serai curieux d'avoir des retours de testeurs car ce n'est pas un modele que l'on voit beaucoup.
merci,
Fitz
Kikoureur timide

Messagepar thomas5100 » 19 Sep 2016, 15:33

Tout ce que je sais c'est que la Zealot première du nom offre une qualité d'amorti et dynamisme qui m'ont assez bluffé. J'attends qu'elles soient HS pour reprendre les mêmes.
thomas5100
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel