Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Merci Fred.
Comme nous avons les mes terrains de jeu, quel modèle ?
guigue a écrit:Il me fallait donc trouver autre chose , et c est avec ALTRA que j allais (je vais ) trouver la solution ....., non pas avec le model olympus , car je ne veus plus d echasse aux pieds , mais avec le model lone peak que j ai eu en debut d annèe .
trop tard pour commencer une " transition en altra en vue de l UTMB , je decidais quand meme de tester cette marque , avec les Lone peak 2.5 .
pas de drop , moins d amorti que les mafates speed , mais quel confort pour l avant du pied , je n en reviens toujours pas , fini les frottement , mais les mollets tiraillent un peut , et il faut "de nouveau" d habituer aux petites douleures musculaires que les hoka m avaient fait oublier .$
depuis la semaine derniere , les hoka sont au placard (a la poubelle) , et ne me reste plus que mes Altra lone peak 2.5 (en attendant les 3.0 pour janvier) , et une paire d' Altra Torin 2.5 pour la route .
jano a écrit:sachant que je n'étais pas forcément hyper bien dans la 1ère version et que les speedgoat, j'ai pas eu une super impression de confort en statique (magasin)
barraux a écrit:Bonjour
j ai des hoka mafate speed et j ai un probleme de douleur sous la malleaole exterieur au bout de 2h, j ai essayer de changer le type de lacage et type de semelles mais rien ni fait.Je pense que ce sont de bonnes baskets et si vous avez trouvé une autre solution (meme methode de decoupe )je suis preneur.Sinon je les mettrai en vente.
Merci
barraux a écrit:Problème connu. Essaie avec les 2 semelles, pour moi le problème se produit en devers uniquement, mais c'est vrai qu'à le longue ça devient douloureux et nécessite un changement de chaussures sur du long.
j ai essaye avec 2 semelles c est un peu mieux, mais le paradoxe c est que j avais acheté les mafates speed pour du long et c est dans cette utilisation ou cela coince.
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !