Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Ardèche 2016 - Lamastre
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total
caro.s91 a écrit:[b]Bonjour à tous,
Excellent tout cela!
Voilà donc la liste des participants...
Le Bagnard, Eric Kb (2), Françoise 84 (2), Le Lutin d'Ecouves (2), LtBlueb (2), Mathias (1), Mustang (2), Namtar (2), PhilKiKou (2), blob (1), caro.s91 (2), papadana (4)
Espérant que quelques locaux viendront nous voir le samedi ou le dimanche !!!
A bientôt,
Caro
PS: Si pas fait pensez à régler le solde
Mustang a écrit:en voilà un programme ! Merci pour ce rallye gastronomique que tu nous proposes.
Dommage pour le trail, on est parti sur une CO !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon ben, j'ai enfin payé le solde...
caro.s91 a écrit:Coucou les Kikoureurs et Kikoureuses,
Maintenant que (presque) toutes les grandes courses sont passées , n'auriez vous pas envie de venir passer une journée conviviale et un peu sportive le samedi 1er ou le dimanche 2 octobre ? Je parle surtout aux Régionaux proches de l'Ardèche !!! On va dire pour simplifier de Lyon- St Etienne, jusqu'à Marseille Montpellier, en passant par Grenoble !!!
Pour le weekend entier, désolée mais c'est complet en hébergement.
Programme détaillé dans le fil de discussion et dans la boutique.
A bientôt,
Caro
LtBlueb a écrit:- 1 petite spécialité culinaire de votre regionr]
LtBlueb a écrit:Pour ceux qui hésiteraient encore à nous rejoindre pour les 2 jours, nous venons d'atteindre la capacité maximale d'accueil (couchage) et serons donc 25 , avec un invité de dernière minute : c'est dingue ce truc
Il reste donc jusqu'à ce dimanche la possibilité de prendre un pass journée (animations du jour + repas du midi)
Pour les présents , voici la liste (peut-être pas définitive) de ce qu'il est conseillé d'apporter :
- 1 boussole par personne pour la CO
- serviettes de toilette
- 1 petite spécialité culinaire de votre region
- votre bonne humeur
LtBlueb
PS : les draps sont fournis
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Une boussole !!! C'est des fous ! La boussole est l'instrument du démon, je le sais, j'ai fait le raid 28 ( j'ai heureusement abandonné), les orienteurs, c'est une secte satanique. VADE RETRO !
La Tortue a écrit:hello,
bon, je sais que j'arrive un poil tard. mais à tout hasard, reste t il un petit coin de moquette pour poser ma carapace pour le we ?
si pas possible, tant pis, je vous souhaite de bien vous amuser et n'essayer pas de perdrfe le lutin sur la CO
LtBlueb a écrit:nous venons d'atteindre la capacité maximale d'accueil (couchage) et serons donc 25 , avec un invité de dernière minute : c'est dingue ce trucLa Tortue a écrit:hello,
bon, je sais que j'arrive un poil tard. mais à tout hasard, reste t il un petit coin de moquette pour poser ma carapace pour le we ?
si pas possible, tant pis, je vous souhaite de bien vous amuser et n'essayer pas de perdrfe le lutin sur la CO
En cours de traitement
LtBlueb a écrit:Ca se rapproche
Nous attaquons le peaufinage de dernière minute : le parcours de CO va être un régal (je ne l'ai pas vu ; c'est ce qu'on m'a dit !!)
Petite question : Est ce que les participants pourraient sur ce fil indiquer leur heure d'arrivée approximative ; l'idée étant de planifier l'heure du repas (et de l'apéro qui précédera) au mieux en function des contraintes
L'Blueb
blob a écrit:LtBlueb a écrit:Ca se rapproche
Nous attaquons le peaufinage de dernière minute : le parcours de CO va être un régal (je ne l'ai pas vu ; c'est ce qu'on m'a dit !!)
Petite question : Est ce que les participants pourraient sur ce fil indiquer leur heure d'arrivée approximative ; l'idée étant de planifier l'heure du repas (et de l'apéro qui précédera) au mieux en function des contraintes
L'Blueb
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Ardèche 2016 - Lamastre
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 10 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !