Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
lakota a écrit:bon ben j''y arrive pas , il n'accepte pas les copier/coller du coup j'ai la réponse à ma 1ère question...
si quelqu'un arrive à aller prendre mon cr dans le forum tor des géants et à le mettre dans la bonne rubrique, merci à lui
mic31 a écrit:lakota a écrit:bon ben j''y arrive pas , il n'accepte pas les copier/coller du coup j'ai la réponse à ma 1ère question...
si quelqu'un arrive à aller prendre mon cr dans le forum tor des géants et à le mettre dans la bonne rubrique, merci à lui
Il n'y a que du texte ? Ce sont peut-être les photos qui ne passent pas.
Et pour faire apparaître une photo c'est compliqué, mais c'est un sujet qui fâche. Il y aura bien un admin. pour t'expliquer la procédure.
serge a écrit:pour la photo de profil sur le forum, c'est là :
ucp.php?i=profile&mode=avatar
lakota a écrit:bon ben j''y arrive pas , il n'accepte pas les copier/coller du coup j'ai la réponse à ma 1ère question...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !