Y a bien une petite nana qui serait prête à leur porter main forte, n'est ce pas?
merci d'avance
bises
agnès

Modérateur: Modos
Piloumontagne a écrit:Un petit coucou à tous les kikoureurs et kikoureuses !
Je prends la plume avec de la peine, ce qui n'est pas mon habitude sur ce forum. En effet, à 15 jours de cette formidable aventure du Raid 28, notre équipe se retrouve sans féminine. Virginie (Nouri) a été renversée par une voiture, il y a 3 semaines, alors qu'elle se rendait au travail à vélo, chute sur le dos, fissure du sacrum. Virginie est obligée de déclarer forfait pour le Raid 28.
Nous recherchons donc une coéquipière pour compléter notre équipe des "Y sont pas Encore Perdus". Une présentation de l'équipe est disponible sur mon blog et pour tout renseignement, ne pas hésiter à me contacter par MP.
D'avance, merci de tout coeur pour votre aide.
Pierre
LtBlueberry a écrit:je me permet de reposter le msg de notre ami Pilou sur ce post spécifique : trouver une féminine à 2 semaines du Raid28 c'est coton , mais ca peut le faire
L'Blueb
gdraid a écrit:Chan-chan de l'équipe du gang des allumés est prévenue.
Elle explore ses relations féminines de course...
JC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !