Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:a voté aussi !!!
la LIK est un moyen de découvrir des choses qui nous auraient échappé dans l'actualité foisonnante du site, sous un format peut être un peu plus rédigé que sur le forum.
J'ai contribué deux fois à l'occasion de compte rendu de OFF (c'est je pense utile car cela permet de montrer la vie de la "communauté" en dehors du forum). Les coups de coeur sont aussi très intéressants : j'avais pensé en faire un d'ailleurs sur le projet d'Ogo évoqué par Phil mais comme j'avais déjà pris de la place sur la LIK et créé un sujet sur le forum, j'ai eu peur que cela fasse trop....
je pense que la LIK est très (trop) méconnue : suite à ma dernière publication sur le "off des familles" des lyonnais en septembre, j'en ai parlé sur le fil des lyonnais en mettant un lien mais n'ait eu aucun retour, je ne sais pas si elle a été lue.
Arclusaz a écrit:a voté aussi !!!
la LIK est un moyen de découvrir des choses qui nous auraient échappé dans l'actualité foisonnante du site, sous un format peut être un peu plus rédigé que sur le forum.
J'ai contribué deux fois à l'occasion de compte rendu de OFF (c'est je pense utile car cela permet de montrer la vie de la "communauté" en dehors du forum). Les coups de coeur sont aussi très intéressants : j'avais pensé en faire un d'ailleurs sur le projet d'Ogo évoqué par Phil mais comme j'avais déjà pris de la place sur la LIK et créé un sujet sur le forum, j'ai eu peur que cela fasse trop....
je pense que la LIK est très (trop) méconnue : suite à ma dernière publication sur le "off des familles" des lyonnais en septembre, j'en ai parlé sur le fil des lyonnais en mettant un lien mais n'ait eu aucun retour, je ne sais pas si elle a été lue.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ben pourquoi la LIK n'est elle pas envoyée d'office à tous ? Beaucoup ne savent pas qu'elle existe, elle peut être un bon moyen de communication mais il faut une diffusion large.
Y'a un truc qui va point: y'a trop de textes du vieux Lutin, ça nuit à l'image d'un site qui a besoin d'un second souffle et qui peine à rajeunir.
Jean-Phi a écrit:Je ne suis pas certain que tous les kikoureurs acceptent de recevoir la LIK sans avoir coché une case autorisant cet envoi. On pourrrait apparenter ça à du SPAM.
DavidSMFC a écrit:Maintenant, je souhaiterais volontiers participer à d'autres LIK si je trouve du temps et de l'inspiration
Arclusaz a écrit:je pense que la LIK est très (trop) méconnue : suite à ma dernière publication sur le "off des familles" des lyonnais en septembre, j'en ai parlé sur le fil des lyonnais en mettant un lien mais n'ait eu aucun retour, je ne sais pas si elle a été lue.
Cybloc a écrit:Déjà abonné mais il ne me semble pas la recevoir régulièrement
TomTrailRunner a écrit:Petite idée : y a t il des archives sur le site de la LIK
PhilKiKou a écrit:Je ne sais pas si déjà évoquer : qu'il y ait sur la page d'accueil qq chose qui informe les Kikous non abonnés d'une nouvelle lettre, qq chose d'assez (très) visible...
Mathias a écrit:TomTrailRunner a écrit:Petite idée : y a t il des archives sur le site de la LIK
Oui, ici (LIK assoce)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !