Modérateur: Modos
Olycos a écrit:Salut,
Juste une question bête : es tu sure de la taille ?
Tu as essayé ?
Je dis juste ca parceque j'ai l'habitude de prendre du L et j'ai acheté cette veste en M.
Ca le fait dans le mesure ou je ne reprend pas trop de pec'
Olycos a écrit:vi vi je mets que du L et du M.
Plus de L que de M d'ailleurs. J'ai pris un M pour la veste... En même temps y avait plus que ca.
J'arrive à la mettre sans pb avec un TS en dessous. Mais il est vrai qu'il n'y a pas de rab'
Juste juste....
Bon c'est vrai que j'ai 4kg en trop aussi...
mifune28 a écrit:si, j'en viens et en fait, vu les indications de mensuration proposées, vu les conditions d'utilisation entrevues (18heures en continue de nuit puis de jour le 19 janvier prochain), je préférerai le L...
Si quelqu'un a un plan...
mifune28 a écrit:Bonjour,
Et pardon si je me gourre de rubrique.
Je fais tout mon possible depuis 1 semaine pour trouver une veste raidlight top 340 en taille L et y compris sur la boutique Kikourou...impossible
HELPPPPPPPP
Arno_SMAG a écrit:Le problème des vestes imperméables quand il pleut, c'est que la pluie rentre par ruissellement par le cou et les bras. on finit tjs par etre mouillé surtout si on court.
C'est pourquoi je préfére porter des vestes tres légéres style TOP R light qui sont tres respirantes et tres légéres.
Bref c'est encore mieux de courir qd il ne pleut pas !
iade38-nimbus a écrit:Salut
Titifb et moi même sommes adeptes de la veste lafuma goretex paclite. Moins légère que la raidlight VESTE TOP EXTREME mais bcp plus respirante et imperméable.
La raidlight, je ne l'utilise plus que comme coupe vent et mais je racheterais pas raidlight
Benoit LAVAL a écrit:Bonjour,
je ne vais pas faire l'article sur nos membranes par rapport aux autres.
Il y a d'ailleurs de bons échos sur nos vestes dans ce post, et mifune28 a commencé comme cela, merci.
je vais laisser parler les utilisateurs pour voir comment l'utiliser au mieux, voir ce post sur UFO :
http://forum.ultrafondus.net/showthread.php?p=27937
A+, au 27 au RTT dans la neige par exemple...
Benoit LAVAL a écrit:Bonjour,
Il y a d'ailleurs de bons échos sur nos vestes dans ce post, et mifune28 a commencé comme cela, merci.
je vais laisser parler les utilisateurs pour voir comment l'utiliser au mieux, voir ce post sur UFO :
pinston a écrit:Benoit LAVAL a écrit:Bonjour,
Merci Benoit pour la précision et le lien.
A la prochaine pluie (enfin j'espère plutôt neige) je fais le test des 3 couches pour voir.
Philippe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !