Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Salon de Provence 2016 - Salon De Provence
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2016, les résultats
ShamarO a écrit:En regardant les photos des premiers, gros doute sur la perf du dossard 695. 2h59'02" en coupe vent et pas vraiment un physique de sub3. En regardant ses perfs sur kikourou aucune chance qu'il fasse ce temps.
Mais je peux me tromper. si qqn a des infos pour dissiper tout mal entendu...
ShamarO a écrit:Il y a une photo prise sur la base à l'aller vers le 13/14éme où il est avec le dossard 1033. Le 1033 termine en 4h33 donc il a du passer vers le point photo du 13/14éme en 1h30 sur ce rythme. Et du coup il fini les 30 dernières bornes en 1h29 en raccrochant son dossard, chapeau 3' au kil !!!!
On dirait que le mec à fait son demi tour sur la base, pour moi il n'a pas fait la totalité du parcours.
naej30 a écrit:une seule édition c'était l'intérêt de cette course
mais peut-être ont ils déclaraient cela afin d'être sûr de faire le max de coureurs
et si ça se trouve ils vont nous dire "vu la grande réussite de ce marathon et sous la "pression" des coureurs pour faire une autre édition, nous avons décidé de renouveler l'expérience ......"
naej30 a écrit:le retour par la base fut tout simplement horrible, inutile, sans intérêt et d'une longueur ..... au 35° on pense à tout sauf à profiter du paysage !! et en plus là, le paysage .......
je me suis régalé à l'entrée de la caserne c t bien sympa, après une fois sur la piste .....
mais génial de nous y avoir fait passer car c pas tous les jours comme on dit !
j'ai bien aimé le côté vallonné personnellement à partir du 20° et Lançon de P., ça cassé la monotonie, même si c t dur quand on voulait gardé un rythme pour jouer un chrono perso
Lubéron, ou Salon ..... ils ne m'ont pas emballé pour leur beauté ! Prochaine tentative à Montpellier sachant que ça va être dans le même style mais je fais à proximité pour l'instant.
Japhy a écrit:Shamaro tu viens de t'inscrire sur le forum juste pour denoncer un type dont tout le monde se fout eperdument, a part toi ?
Vas y que je te balance le numero de dossard, les clubs etc.
Franchement c'est pas trop le genre de la maison ici.
montevideo a écrit:Je n'ai pas fait le marathon de Salon pourtant proche de chez moi pour une raison simple le nombre de coureurs était annoncé comme limité quand je me suis renseigné en juillet je crois et vu le nombre déjà annoncé d'inscrits j'ai eu peur de ne pas pouvoir m'inscrire au dernier moment comme je souhaitais le faire.
Vu les retours positifs dans l'ensemble je ferai bien la 2ème édition s'il y en a une
Je suis assez surpris du nombre d'inscrits par rapport au marathon de Marseille alors que depuis 2/3 ans le parcours et l'organisation sont de mon point de vue sans reproches.
Gilles+ a écrit:De plus le parcours depuis le départ des coudes est carrément mieux
Japhy a écrit:Je ne me souviens plus très bien, j'ai attendu 40 ou 45 min aux Goudes environ ?
Mais il y en a beaucoup des navettes donc ça peut être très variable...
En tout cas, ils n'ont pas donné le départ tant que toutes les navettes n'étaient pas arrivées hein !
Japhy a écrit:Puree la nature humaine, c'est quand meme quelque chose de fascinant. Et je ne parle pas de l'homme au dossard !
naej30 a écrit:Moi je retiens que des bons souvenirs. Super ambiance et beaucoup de spectateurs tout au long du parcours pour nous encourager.
Faut que cette édition reste unique comme prévu afin de garder cette saveur particulière même si ça serait dommage que d autres coureurs n aient pas cette chance de découvrir cette épreuve
Papakipik a écrit:Japhy a écrit:Puree la nature humaine, c'est quand meme quelque chose de fascinant. Et je ne parle pas de l'homme au dossard !
Ah non, ça veut juste dire que j'avais la bonne réponse, la 2/ donc (cf. supra), je vais passer une bonne journée le suspens était insoutenable
Japhy a écrit:Ce à quoi tu joues depuis trois jours dénote aussi une mentalité très particulière.
ShamarO a écrit:pas pire que ce que font les flics.
ShamarO"
pas pire que ce que font les flics. moi je le fait gratos !
[/quote]
Ha ben voila, une vocation contrariee ! Et encore, eux, ils ont une excuse, ils doivent gagner leur croute pour nourrir leurs enfants.
[quote="ShamarO a écrit:j espere bien que le gars et les tricheurs potentiels verront ce post ou d autres fait par des gens comme moi et qu'ils se diront qu ils risquent la honte publique.
ShamarO a écrit:Japhy a écrit:Ce à quoi tu joues depuis trois jours dénote aussi une mentalité très particulière.
pas pire que ce que font les flics. moi je le fait gratos !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Salon de Provence 2016 - Salon De Provence
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2016, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !