Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Madame la Présidente, chers membres du CA présent, passé et pfutur
Membre depuis 5 ans, Kikouroù était pour moi une communauté d'échange d'informations, de compte-rendus, de conseils et d'avis.
J'ai depuis quelques mois pu apprécier les relations humaines fortes et les rencontres faites sur différentes courses et en particulier sur le Tor cette année.
Je postule donc à un poste au CA et possède certaines affinités pour la gestion de la boutique et des articles associés ou la gestion du budget de l'association ou toute autre action au profit de l'association.
Antoine
Antoine38 a écrit:Je postule donc à un poste au CA et possède certaines affinités pour la gestion de la boutique et des articles associés ou la gestion du budget de l'association ou toute autre action au profit de l'association.
Mustang a écrit:je prépare ma profession de foi(e)
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Et moi je vais changer de pseudo pour prendre le pouvoir sur le site: Donald Trompe.
Ma profession de foi: Avec Donald,on va tous les Mickey !
caro.s91 a écrit:Dernier appel pour les retardataires...
Après un début en fanfare, nous sommes à la recherche de candidats pour nous rejoindre au sein de l'association.
Si nous en restons ainsi les candidats seront tous élus, ce qui est une bonne chose mais le CA sera incomplet, ce qui est une moins bonne nouvelle.
Aussi nous prolongeons de quelques jours la période de candidatures jusqu'au prochain weekend.
Les votes interviendront du 5 décembre au 12 décembre 12h.Un post particulier donnera les modalités du vote.
L'Assemblée Générale aura lieu, comme prévu, le 12 décembre à 21h.
Caro
blob a écrit:caro.s91 a écrit:Dernier appel pour les retardataires...
Après un début en fanfare, nous sommes à la recherche de candidats pour nous rejoindre au sein de l'association.
Si nous en restons ainsi les candidats seront tous élus, ce qui est une bonne chose mais le CA sera incomplet, ce qui est une moins bonne nouvelle.
Aussi nous prolongeons de quelques jours la période de candidatures jusqu'au prochain weekend.
Les votes interviendront du 5 décembre au 12 décembre 12h.Un post particulier donnera les modalités du vote.
Caro
Bonjour à toutes et tous,
Après quelques années de CA, j'étais prêt à laisser ma place, mais si le CA est en risque d'être incomplet, alors je présente ma candidature.
A +
blob a écrit:caro.s91 a écrit:Dernier appel pour les retardataires...
Caro
Bonjour à toutes et tous,
Après quelques années de CA, j'étais prêt à laisser ma place, mais si le CA est en risque d'être incomplet, alors je présente ma candidature.
A +
caro.s91 a écrit:Le vote électronique sera mis en place par Mathias très prochainement.
Mathias a écrit:caro.s91 a écrit:Le vote électronique sera mis en place par Mathias très prochainement.
C'est parti ! Un, deux, trois... votez !
Et n'oubliez pas d'adhérer (ou renouveler) !
Jean-Phi a écrit:C'est fait (renouvellement et "votation")
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ben j'ai voté pour tout le monde,même pour celui qui s'appelle Submit Query que je ne connais pas... C'est de la famille à John Kerry ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !