Supernova 10 : Avis

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Supernova 10 : Avis

Messagepar BENIBENI » 09 Jan 2008, 18:18

Hello, je viens d'acquérir ces pompes, je voulais avoir quelques avis...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar marco35 » 09 Jan 2008, 18:23

aucune idée

mais je remarque que les chaussures ADIDAS semblent peut plébisité en trail

j'ai du avoir une seule paire d'adidas
marco35
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 09 Jan 2008, 18:24

Ce sont des pompes de route
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Wallaby » 09 Jan 2008, 18:34

Je viens d'en acheter à Noël. 100 bornes depuis et impec pour l'instant. Bon amorti, bonne stabilité. Bref j'en suis satisfait.
Wallaby
Kikoureur ki kour

Re: Supernova 10 : Avis

Messagepar reivilog » 09 Jan 2008, 18:36

BENOS a écrit:Hello, je viens d'acquérir ces pompes, je voulais avoir quelques avis...

Salut,

Tu peux préciser quel modèle exactement s'il te plait ? Je suppose que c'est la control mais peut-être qu'ils en sont déjà à la 10 pour la cushion (???)

J'ai cette dernière dans sa version 5 (modèle sorti il y a pas loin de 2 ans je pense)...bon tant pis si je suis hors sujet mais vite fait ce que j'aime bien avec ce modèle :
- son chaussant très près du pied (faut avoir le pied vraiment fin, mais c'est la même rengaine pour toute la gamme si je ne m'abuse)
- son confort sur les sorties longues, amélioré semble-t-il sur les derniers modèles avec le système formotion qui soulage bien les genoux parait-il (?)
- une stabilité à toute épreuve

bon après, vu ces caractéristiques et son poids, c'est pas le modèle le plus dynamique qui soit...
je l'utilise sur route et chemins carossables : ça va, c'est pas trop une savonnette.

A+

Olivier
reivilog
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 12 Jan 2008, 00:21

j'ai fait une seance de fractionné avec et je les ai trouvé nickel sur la piste !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Kecily » 07 Fév 2008, 09:51

tu parles des cushion ou des control?

Je suis une adepte des supernova cushion. J'en ai toujorus une paire que je renouvelle dèS que la précdédente est morte. Elle me rassure car je saisa qu'elles me vont bien. EN parallèle je cours avec d'autres marques (Spira, Salomon)pour ne pas me figer sur adidas.

Ce qui est génial avec la supernova cushion quand on l'aime c'est qu'elle se décline à l'envi. J'ai la version supernova light pour les courses sur route et la version supernova trail pour les entrainements et courses sur sentiers pas trop cassants.
Kecily
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 07 Fév 2008, 22:46

Hello, j'ai les " control "
BENIBENI
Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel