Modérateur: Modos
laulau a écrit:Départemental de cross pour moi dimanche dans les Pyrénées atlantiques, avec les espoirs, seniors et vétérans 1. C'est rude pour les V2 comme moi !! Grosse branlée à l'horizon !
Bikoon a écrit:laulau a écrit:Départemental de cross pour moi dimanche dans les Pyrénées atlantiques, avec les espoirs, seniors et vétérans 1. C'est rude pour les V2 comme moi !! Grosse branlée à l'horizon !
Ah oui même course pour ces catégories ?
Dans les Yvelines dimanche ce sera tous les Masters H ensemble (grosse branlée à l'horizon quand même )
El-ahrairah a écrit:Sinon, Bikoon, ne fais pas le modeste, tu vas nous pondre un top 10 Je serai à la même course que mon voisin croissillon, mais en senior.
Bikoon a écrit:Oui même distance, mais toi tu cours avec les jeunes l'après-midi , les masters ont le privilège (?) d'ouvrir le bal à 10h30.
El-ahrairah a écrit:Chez les vétérans des Yvelines, 96 qualifiés sur 180 participants qualifiables. Bikoon est qualifié, mais ne fait pas de top 10 comme je l’avais prédit.
davout2000 a écrit:Et vous, niveau cardio vous êtes vers le seuil 2 ou plutôt bien au-dessus?
laulau a écrit:Comme prévu, avec les espoirs, seniors et V1 sur la même ligne de départ que nous pauvres V2 ou v3 arthrosés, ce fut dur mais je suis resté digne dans la douleur luttant pied à pied avec les gars autour de moi ! Même une limace ayant bouffé du limacide n'aurait pas eu plus de bave au menton que moi ! Rendez-vous dans 15 jours au tour suivant à Anglet sur un très beau terrain de cross avec des faux airs de trail ! Et là, il n'y aura plus les jeunes pour nous mener un train d'enfer ! Enfin, il y aura quand même des V1 qui vont très vite !
petit franck a écrit:impressionant quand mmee le niveau du cross en isere , je l'ai fait hier , regardez les resultats du 8.505 kms chez les seniors hommes
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... position=1
le premier a plus de 20 km h , le coureur median a 17 km h et le dernier a 14.5 km h c 'est rare de voir des viteses aussi elevees surtout que il y avait pas mal de bosses sur le parcours
pour ceux que ca interesse http://runners.fr/comment-survivre-a-un ... ix-lecons/
on m'a raconté que aux championnats de france de cross un coureur de mon ancien club breton qui yavait participe m'avait raconte etre parti en 3'00 au kilometre et il etait deja dans les derniers ( pas le dernier mais dans les derniers ! ) a 20 km h sur le premier kilometre car le parcours etait fait de te;lle sorte a ce que i lfaille se placer et sa devise etait " en cross tu pars a fond tu acceleres et tu finis epuisé " ( l'inverse d'un 24 heures ou tu pars docuement ouis tu ralentis :clown: )
bonne journee
franck derrien
Pieromarseille a écrit:Bravo à tous les crossman de cette nouvelle année ! Ca a l'air vraiment motivant ces cross. Faudra que j'essaye un jour, mais pas possible ce dimanche sur les départementales 13, c'était réservé aux licenciés.
Par contre, ma fille (benjamine 1) qui démarre l'athlétisme en club cette année a fait le cross de Miramas, et son équipe termine première départementale, ma fille finissant pour sa part à la 14ème place (elle qui était habituée des podiums sur les courses enfants, elle se rend compte qu'il y a du gros niveau chez les meilleures filles de son âge en cross !).
Sans son papa pour une fois, le club ayant affrété un car pour ses sportifs (et j'en ai profité pour partir de mon côté sur une course nature) : mais quel plaisir de la voir revenir aux anges, avec la coupe de l'équipe sous le bras (elles se la passent à tour de rôle), nous raconter la gestion de sa course et la façon dont elle a réussi à éviter de se mettre dans le rouge sur le premier tour pour finalement revenir et battre de quelques secondes sa bonne copine du club, un peu plus forte qu'elle d'habitude, en attaquant le sprint final un poil plus tôt que sur ses deux cross de préparation ! Elle fera les régionales dans 15 jours et est plus motivée que jamais par l'athlétisme !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bravo à ta fille ! Le cross, c'est bon, mangez-en !
petit franck a écrit:Impressionnant quand même le niveau du cross en Isère, je l'ai fait hier, regardez les résultats du 8.505 km chez les seniors hommes
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... position=1
le premier a plus de 20 km h, le coureur median a 17 km h et le dernier a 14.5 km h c 'est rare de voir des vitesses aussi élevées surtout que il y avait pas mal de bosses sur le parcours
davout2000 a écrit:Mon cardio m'indique que j'étais juste au seuil 2 (176 de moyenne pour seuil à 177) mais vers 180 après 6mn de course. Et vous, niveau cardio vous êtes vers le seuil 2 ou plutôt bien au-dessus?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !