Modérateur: Modos
jfd a écrit:Yvan11 a écrit:AldeBleau a écrit:
D'où vient l'image?
J'aimerais en trouver d'autres.
But: reposer la vue en regardant des choses incitant à accommoder loin, comme si c'était bien au-delà de l'écran.
Japhy a écrit:guigue a écrit:et un autre a l arrivèe au stade de la redoute apres 57 heurs d efforts , etait persuadè qu il avait gagnè
ça c'est le plus rigolo de tout je crois!
bubulle a écrit:Je les ai déjà racontées dans mon récit de la course, mais sur l'UTMB 2016, à la fin de la deuxième nuit, repartant de Vallorcine alors que le jour pointait doucement et que je repartais totalement aux taquets après une descente de ouf.......le sommeil m'est tombé dessus d'un coup dans le long chemin roulant montant vers le Col des Montets.
...
Il va sans dire que le coffre de l'Évasion (alias la "bubullemobile") stratégiquement placée au Col des Montets avec sa conductrice, a été fort salvateur, avec la bénédiction du bénévole contrôleur du Col des Montets pour cette petite entorse au règlement.
bubulle a écrit:
Bien entendu, je croise les doigts pour en avoir plein de rigolotes à vous raconter après le Tor : visiblement, je suis un bon sujet pour les hallus...
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Je les ai déjà racontées dans mon récit de la course, mais sur l'UTMB 2016, à la fin de la deuxième nuit, repartant de Vallorcine alors que le jour pointait doucement et que je repartais totalement aux taquets après une descente de ouf.......le sommeil m'est tombé dessus d'un coup dans le long chemin roulant montant vers le Col des Montets.
...
Il va sans dire que le coffre de l'Évasion (alias la "bubullemobile") stratégiquement placée au Col des Montets avec sa conductrice, a été fort salvateur, avec la bénédiction du bénévole contrôleur du Col des Montets pour cette petite entorse au règlement.
+1 sur toute la ligne avec juste 20mn d'avance
Et, pour moi, ledit chemin s'est soudain curieusement couvert de timbres et de flocons de neige géants....
Ce n'était pas bien méchant...et je l'avais vu venir étant plutôt capable de déjouer les signes avants-coureurs pour faire des micro-mini siestes. D'ailleurs, cela ne m'était jamais arrivé auparavant
C'est toujours mieux que celles de Trump ou Poutinejpoggio a écrit:Moi, je me rappelle les affiches électorales de Barack Obama au col de Vallonpierre (TOE ...
eha a écrit:...mais en rentrant en voiture, sur la route, c'est fou le nombre d'arbres en forme de tête humaines que je pensais voir "sauter" sur la route...
CAPCAP a écrit:C'est toujours mieux que celles de Trump ou Poutinejpoggio a écrit:Moi, je me rappelle les affiches électorales de Barack Obama au col de Vallonpierre (TOE ...eha a écrit:...mais en rentrant en voiture, sur la route, c'est fou le nombre d'arbres en forme de tête humaines que je pensais voir "sauter" sur la route...
Je suis étonné, je pensais que les hallucinations disparaissaient assez vite avec le ravitaillement et un peu de repos final, mais ça fait 2 témoignages qui relatent leur persistance sur la route du retour...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !