mizuno wave ascend 2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

mizuno wave ascend 2

Messagepar manuel974 » 29 Déc 2007, 21:35

que pensez vous de ces chaussures.
manuel974
Kikoureur débutant

partage d'XP à propos des Mizuno

Messagepar romano76 » 03 Jan 2008, 22:28

Perso, je cours en compétition avec des mizuno WAve Elixir 2, Je trouve qu'elles ont une reprise parfaite, et un très bon confort, j'éspère qu'elle seront encore apte pour le marathon de Paris. en espérant que ce témoignage te sera utile, je le donnerai presque une équivalence à des asics...
romano76
Kikoureur débutant

Messagepar stef73 » 04 Jan 2008, 00:57

J'entame la 4ème paire, et j'en suis RAVI !
Assez légère, bonne tenue, bon amorti et très bonne adhérance.
Une bonne chaussure de trail.
Même que je les achète par 2 paires, pour toujours en avoir une d'avance (si ils arrêtent le modèle)
A fond les manettes !
stef73
Kikoureur débutant

Messagepar Igins06 » 04 Jan 2008, 15:10

j'ai les première génération....enfin celle juste avant celle là.....j'ai mis longtemps à me décider quelle paire de pompes acheter. Il y avait des post qui me conseillaient les Mizuno......les kikoureurs qui me conseillaient ces chaussures avaient rasion, trés, beacoup!!!!. Mizuno a réussi son coup. ce sont de trés bonnes chaussure privilégiant le confort avant tout. je pense que celle-ci, les ascendII sont dans la même veines
Oh ! Encore 45 km...
Igins06
Kikoureur ki trottine

Messagepar the dude » 04 Jan 2008, 15:30

Je les ai essayees mercredi dernier et franchement j'ai bien aime.

Chaussant hyper confortable (trop?), semelle assez 'dynamique', maintien correct, que du positif.

Certes j'ai finalement achete les NB908, mais les 2 modeles etaient vraiment de meme qualite pour moi (j'ai opte pour les NB parce que mes precedentes trails etaient les NB 907 et j'en etais tres content).

Ceci etant dit n'oublions pas que les chaussures sont l'equipement le + personnel qui soit et qu'une chaussure peut etre excellente pour un coureur donne et mauvaise pour un autre (je sais ca fait pas bcp avancer le shmilblick...)
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Miche » 11 Jan 2008, 22:33

Sur les conseils de Stef 73, j'avais acheté en 2006 pour les templiers des Wave Ascend 1ère génération. Génial. Elles m'ont duré plus d'un an et ont survécu aux Templiers 2006, Gruissan 2007, Citadelles 2007, Mercantour 2007 et Carros de Foc 2007 où elles sont mortes de leur belle mort. Plein d'entrainement en montagne et en forêt avec entre les courses !!!

Je me suis offert la génération 2 la semaine dernière et elles semblent encore plus confortable que la première génération !!! Un régal

Michel
Miche
Kikoureur ki kour

Messagepar canadou » 12 Jan 2008, 14:12

je viens de profiter d'une offre en solde pour en acquerir une paire je voulais des pumas mais impossible a trouver .je suis surpris par le comfort c'est ce qui frappe au premier abord.une sortie mi route mi chemin vraiment dynamique.hier midi essaie ds condition plus difficile avecbcp de boue superbe.ca accroche vraiment et meme en descente on se sent bien.j'ai la sensation quelles accroches bien mieux que mes cascadia .ca viens peut etre aussi du fait que je les sent mieux au pied.(ayant un pied etroit).a suivre par contre sur les parties bitume mouillé ca glisse plutot bien.
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar manuel974 » 14 Jan 2008, 12:36

ca y est je les est achetés mais pas encore testé. on est a l'aise dedans tres confortable meme en marchant on sent l'amorti et le dynamisme
manuel974
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel