Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:31h pour faire 285 kms, c'est juste ouaouh !!!
Bon finir aussi c'est ouaouh
JuCB a écrit:Bravissimo
285 kms de goudron
Mais une petite question : comme tu cours en crocs, tu mets quoi aux pieds après ??
ylp a écrit:Salut,
Marathon de Sénart ce lundi 1er mai, 40eme km j'ai été dépassé et déposé par un gars en crocs qui m'a abandonné à mes crampes. Il a du terminer aux alentours de 3h45.
ejouvin a écrit:Tu accessoirement, j'ai lu que le mec a 18 ans et à fait 1h11 au semi
cloclo a écrit:Bravo Jean-Louis, reste plus que l'Ardèche pour compléter le hat trick
CROCS-MAN a écrit:Doublé italien en poche Milan san Remo 285km + Nove Colli 202 km. Encore une belle aventure partagée avec ma chérie
tout est possible
Charpente a écrit:CROCS-MAN a écrit:Doublé italien en poche Milan san Remo 285km + Nove Colli 202 km. Encore une belle aventure partagée avec ma chérie
tout est possible
Tu dois commencer à être affûté là, non ?
CROCS-MAN a écrit:Non mon poids ne bouge pas
Charpente a écrit:CROCS-MAN a écrit:Non mon poids ne bouge pas
Tu me diras, avec toutes les bornes que tu cours, si tu perdais du poids à chaque fois, bin, resterait plus grand-chose in fine
Tu dois t'en enfiler des calories pour pouvoir dérouler autant, fiou !...
CROCS-MAN a écrit:Charpente a écrit:CROCS-MAN a écrit:Non mon poids ne bouge pas
Tu me diras, avec toutes les bornes que tu cours, si tu perdais du poids à chaque fois, bin, resterait plus grand-chose in fine
Tu dois t'en enfiler des calories pour pouvoir dérouler autant, fiou !...
Ben non franchement, je ne me prive de rien mais je ne dois pas manger mes 2000kcal par jour.
ylp a écrit:Salut,
Marathon de Sénart ce lundi 1er mai, 40eme km j'ai été dépassé et déposé par un gars en crocs qui m'a abandonné à mes crampes. Il a du terminer aux alentours de 3h45.
CROCS-MAN a écrit:Hier se tournait le dernier épisode de la trilogie de Crocs-man, " L'enfer ardéchois " .
Une semaine après "Les neuf collines" c'était pas gagné, un pari fou mais que je devais oser , au pire j'aurais eu l'excuse de l'enchaînement, d'avoir exagéré.
Casting de rêve, 84 actrices et acteurs pour ce tournage de 36h.
L'histoire d'un serial killer surnommé Madsun, qui prendra un malin plaisir a torturer les participants d'une course.
Seuls 27 survivront.
PhilKiKou a écrit:CROCS-MAN a écrit:Hier se tournait le dernier épisode de la trilogie de Crocs-man, " L'enfer ardéchois " .
Une semaine après "Les neuf collines" c'était pas gagné, un pari fou mais que je devais oser , au pire j'aurais eu l'excuse de l'enchaînement, d'avoir exagéré.
Casting de rêve, 84 actrices et acteurs pour ce tournage de 36h.
L'histoire d'un serial killer surnommé Madsun, qui prendra un malin plaisir a torturer les participants d'une course.
Seuls 27 survivront.
=> Quel enchainement ! ! Chapeau et respect !!! ... et maintenant un peu de repos ???.....
CROCS-MAN a écrit:Çà le fait non?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !