PhilippeG-539 a écrit:Allez, du coup, je viens pour 8h !
Chouette, mais faudra m'attendre sur le circuit, hein
Modérateur: Modos
PhilippeG-539 a écrit:Allez, du coup, je viens pour 8h !
SMarc a écrit:... Va falloir passer sur les 2 tours maintenant (et être meilleur qu'a ma 1ère tentative, n'est ce pas Philippe !).
...
SMarc a écrit:Quant aux records strava, j'ai de très sérieux doutes que les 1h41 et un peu plus fassent vraiment la trace à 100%. Il y a tellement de raccourcis qui évitent les rochers de toutes sortes...
Perso 18ème pour le moment, l'an dernier je crois.
MiniFranck a écrit:Hello les kikous,
Je pense y être ce week-end(à définir) le matin vers 9h, départ auto du 77 Nord, ça tente quelqu'un ?
Bon week-end
_lg_ a écrit:Aucun doute que l'on peut mettre 1 h 41 min ! Avec un record de 38:41 sur 10 km je mettais 1 h 57 min sur l'ancien parcours qui était plus long (avant l'incendie). J'avais calculé que les meilleurs coureurs pourraient mettre 1 h 23 min (voir mon article).SMarc a écrit:Quant aux records strava, j'ai de très sérieux doutes que les 1h41 et un peu plus fassent vraiment la trace à 100%. Il y a tellement de raccourcis qui évitent les rochers de toutes sortes...
Perso 18ème pour le moment, l'an dernier je crois.
st ar a écrit:Salut à tous
2 tours pour moi lundi 8.
Départ 7h30
PhilippeG-540 a écrit:Je te confirme Dimanche soir st ar (en fonction de ma récupération)
Réflexion en cours sur l'horaire...
J'y vais mais pour un seul tour
cloclo a écrit:st ar a écrit:Salut à tous
2 tours pour moi lundi 8.
Départ 7h30
Bon, comme je n'ai pas eu l'aval du ministre pour demain, je suis partant pour lundi, mais peut-être qu'un tour, on verra. Au fait, c'est où, le point de départ, toujours le parking du cimetière à Noisy-sur-Ecole ?
PhilippeG-540 a écrit:Et bien c'est sympa ça Stéph
Cherche st ar, je ne serai pas loin derrière
cloclo a écrit:Tu me fais peur, Philippe, je ne suis plus sur de vouloir venir. Et 6h, ça fait trop tôt
JLW a écrit:Viens au Sanglier, départ à 9h45 pour le 21km
cloclo a écrit:JLW a écrit:Viens au Sanglier, départ à 9h45 pour le 21km
Tu rigoles, ma première idée, c'était 25B dimanche et Sanglier lundi. Et puis dimanche, c'était rapé pour une sortie CAP, donc me voilà condamné à suivre deux avions de chasse. Car j'y tiens à ce dernier entrainement aux 25B en vue de l'Ultimate.
st ar a écrit:...
bonne fin de prépa pour ta course
st ar a écrit:alors tu as fait 1 ou 2 tours finalement cloclo ?
st ar a écrit:petit souvenir de notre petite balade
Tonton Traileur a écrit:st ar a écrit:petit souvenir de notre petite balade
... les 2 ST_AR_S
duduolive a écrit:top la photo ...personne y va la semaine ? lundi 15 ou mardi 16 mai j ai pas les week end comme tous le monde
Tonton Traileur a écrit:> >> >>>
des partants pour un (ou 2?) 25 bosses le 26 ou 27 mai ?...
Tontonkivoudraitbienyretournerpastoutseul
< << <<<
st ar a écrit:Tonton Traileur a écrit:> >> >>>
< << <<<
je serais sur le GR73 Tonton
Tonton Traileur a écrit:> >> >>>
< << <<<
cloclo a écrit:Tonton Traileur a écrit:> >> >>>
< << <<<
Je serai sur l'Ultimate Race Trail Marseille, mais les 25 bosses seul, c'est pas mal non plus, on n'a pas à subir un rythme inadapté
Tonton Traileur a écrit:... j'ai peur de me perdre, CloClo
(sans blague, le balisage quand tu ne connais pas bien le circuit, c'est quand même limite, limite ... )
Au plaisir de te (re)croiser, CloClo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !