Soirée trek "Manaslu trail race (Népal)" à Paris le 17 mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Soirée trek "Manaslu trail race (Népal)" à Paris le 17 mai

Messagepar Scoubidou » 14 Mai 2017, 22:32

Bonjour

Si vous êtes en région parisienne et amateurs de paysages de montagnes, je présente la "manaslu trail race" (trail par étapes facile au Népal) lors de la prochaine "soirée trek" près des champs élysées le mercredi 17 mai.

Les "soirées trek" sont un rendez vous mensuel d'amateurs de randonnées. Une petite transgression est effectuée ce mois ci avec un trail par étapes. La présentation ne sera toutefois pas orientée "compétition", il s'agira plus de dérouler les photos des paysages himalayens (et de quelques coureurs) prises pendant la course.

L'inscription est naturellement complètement gratuite. La bienséance veut toutefois que nous commandions à boire/à manger dans le bar/restaurant qui nous accueille.

Plus de précisions et inscriptions sur voyageforum.com:
https://voyageforum.com/discussion/soiree-trek-paris-mercredi-17-mai-2017-tour-manaslu-trail-nepal-d8104904/
Scoubidou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi