Modérateur: Modos
doudouk7 a écrit:Ceux qui ont commandé, avez-vous payé et eu un échange par mail ?
doudouk7 a écrit:Ceux qui ont commandé, avez-vous payé et eu un échange par mail ?
oskar a écrit:Bonjour,
Pour ma part, pas de réponse depuis le 11/4.
Je ne m'inquiète pas ...
valdes a écrit:Pour moi aussi virement et mail le 07/04 -> mail de confirmation le 12/04
Idem frabrication début mai
Vince57 a écrit:Trop content : j'ai reçu ce matin mon nouveau petit joujou! Je vais m'empresser d'aller le tester assez rapidement.
Encore merci pour cette commande groupée et la rapidité pour l'obtention de ma lampe.
robin a écrit:Hello,
Parmi les futurs heureux (ses) propriétaires d'une Stoots, certains d'entre vous ont-ils réglé par chèque ? et si oui avez-vous été débité ?
Perso, mon chèque n'a pas été débité et voyant les 1ères lampes arrivées, je me demande si c'est normal.
Marmadoc a écrit:J'ai réglé par chèque. Je n'ai également pas été débité. Patience...
fred_1_1 a écrit:
pour moi : Virement et mail envoyé le 8/4 -> mail de confirmation reçu le 12/4
Nightolf a écrit:Reçue aujourd'hui![]()
Très fan de cette marque, je suis impatient de la tester. Elle va remplacer ma FOCUS II pour l'ut4m 160.
Merci beaucoup Antoine 38.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : _lg_ et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !